< Tous les avis Hayden MoFo 30 Head
Hayden MoFo 30 Head
Hayden MoFo 30 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Hayden appartenant à la série MoFo

Magix Fingers Magix Fingers

« Avis non définitif pour l'instant »

Publié le 01/10/12 à 23:47
Ampli mono canal Tout lampe 30 Watt avec un bouton sous l'ampli pour passer en 2 Watt (pratique pour la maison)
Sacoche de transport pratique mais assez simple et son footswitch très court en câble
Environ 10 Kg à peine
Connectiques : deux sortie: 8 Ohm ou 16 Ohm
deux entrée mono une US (plus moderne) et UK (plus vintage)
Une entrée facade en Y (stéréo) pour la boucle d'effet
Et 1 sortie façade arrière pour le Boost (MOFO)
Potards :(en facade) Mofo (switchable uniquement), Gain , Middle, Bass, treble, Présence, Master

utilisation très simplisme le son se trouve simplement quoi qu'en cherchant un peu je trouve que les bass sont tres présente et le potard ne sert pas à grand chose mais peut etre qu'il a un soucis chez moi à ne pas prendre à la lettre
le MOFO servant de boost n'est utilisable qu'au switch mais est tres performant par contre en l'utilisant avec un atténuateur externe rajoute du grain meme en clair dommage sans atténuateur ne dénature pas le son donc sa fonction reste tres exploitable appriorie surtout en Live ce que je n'est pas testé mais il va falloir ou une rallonge ou un autre switch car très peu de cable.
Je l'ai eu sans manuel mais sur internet il est trouvable et de toute façon on en as pas besoin.

voir avis global je reviendrai sur cette onglet pour bien précisé les sonorité mais une fois les lampes changé là je peux pas

En gros vous avez ce que je croyait l'idéal c'est à dire légers (transportable facilement grace à sa sacoche) puissant 30 Watt tout lampe jouable à la maison grace à sa position 2 Watt et son Boost pour le Live car je trouve cette option indispensable et tellement bon surtout s'il ne dénature pas le son
De plus le fait d'avoir un mono canal on se dit que le son sera mieux travailler et pour un puriste comme moi c'est à dire qui n'utilise qu'un canal clair bien stylé et y amène des pédales comme une TS9 une fuzz un tremolo une reverb un delay et un chorus .
Toutes ces combinaison son compatible et tout fonctionne sauf que le son de l'ampli ne me convient pas par contre le boost enclanché je trouve que la couleur et la chaleur arrive
Pour vous expliquer le tout je ferais des vidéos via youtube : www.youtube.com/magixfingers91100
Puis je changerais les lampes dans l'espoir qu'elle étaient bien fatiguées ou qu'elles soient de très mauvaises qualitées de toutes façon cela ne fera aucun mal à l'ampli et en y mettant des lampes de meilleures qualité tout ceci fera que le son sera bien meilleurs
D'ailleurs si quelqu'un veux me conseiller quant au choix des lampes vous êtes les bien venus.
Magix fingers

Photos liées à cet avis