Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hayden MoFo 30 Head
Photos
1/28
Hayden MoFo 30 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Hayden appartenant à la série MoFo

Sujet Pour une scène non repiquée?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 882 vues
  • 3 followers
1 Pour une scène non repiquée?
Salut à tous,

je cherche à savoir si cet ampli est assez puissant pour assurer pour un concert dans un bar :
Il s'agit de rock avec un batteur qui tape (très) fort, donc il y a besoin de pas mal de volume. Ce serait en utilisation avec un baffle 2x12 avec des V30 ou équivalent (donc rendement plutôt élevé).
Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé dans ce genre de configuration et pourrait-il m'éclairer à ce sujet?
2
30 watts a lampe dans un bon baffle,ca peut etre tres fort.
je pense meme que tu auras une marge confortable.
j'ai deja joué avec un ac 15 dans un bar,et j'avais assez de puissance,meme en son clair.
3
Citation :
pour un concert dans un bar : Il s'agit de rock avec un batteur qui tape (très) fort
:8O: ça existe encore ! c'est sur qu'elle planète ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4
Citation :
ça existe encore ! c'est sur qu'elle planète ?

Bah oui ça existe encore! mais c'est vrai que c'est pas facile de trouver un rade où on peut jouer vraiment fort...

Citation :
30 watts a lampe dans un bon baffle,ca peut etre tres fort.
je pense meme que tu auras une marge confortable.


Tu en sûr? effectivement 30W à lampes dans du bon baffle c'est normalement déjà fort mais ça peut quand même pas mal dépendre du modèle de l'ampli. Donc si quelqu'un qui a déjà eu ce modèle d'ampli pouvait me confirmer que ça le fait, ce serait super!
5
En répet je joue déjà très fort et le volume ne dépasse jamais les 6/10 (je le branche aussi dans un 212 en v30)... Je pense que tu n'auras pas besoin de le pousser plus de toute manière!
6
Ok, merci beaucoup!