< Tous les avis Hughes & Kettner TubeMeister 18 Head
Hughes & Kettner TubeMeister 18 Head
Hughes & Kettner TubeMeister 18 Head
egoteebee egoteebee

« TubeMeister, pas pedalmaster... »

Publié le 04/12/20 à 13:04
On a affaire à un matériel moderne abouti tant ergonomiquement que techniquement et esthétiquement. C'est léger grâce au plastique, sans sacrifier à la rigidité structurelle mais rien à voir avoir les caisses de 100W sur lesquelles on peut monter ! Petite housse bien protectrice et une poignée sur le flan pour le transport à la verticale, bien vu, c'est moins exposé aux coups dans cette position. Les potards sont pratiques et la course est suffisamment freinée pour moduler par petits accoues sans partir en butée.
Sa puissance modulable lui permet de s'adapté à la l'entraînement à la maison, aux répets en groupes et, armé de son Thiele, assure même en petite salle.
Le clean est fenderien et on dispose d'une bonne course sur le gain avant de cruncher. Le deuxième canal crunche jusqu'à la satu mais pas de grosse disto même avec le boost.
Le seul problème rencontré avec cet ampli c'est que la pédale perd rapidement les pédales. Le problème est également arrivé à un ami avec exactement le même ampli acheté +/- 6 mois plus tard. Mauvaise série ? Problème de sous traitance ? Que sais-je, en attendant quid du "Deutsche Qualität" ?