Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Tube 100
Photos
1/117
Hughes & Kettner Tube 100

Sujet Demande d'avis

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 137 vues
  • 5 followers
1 Demande d'avis
Salut à tous!
j'ai l'intention de m'acheter cet ampli avec une baffle marshall (1960B)
est ce a votre avis une bonne config':?:
sachant que je recherche pas mal de polyvalence mais évoluant surtout dans un milieu punk rock (NFG,Blink,Rancid,NOFX...)
We may be little... But we make a lot of noise !
2
Salut,

Je possède cet ampli, avec une baffle triamp de la même marque équipée de celecastion 25W. Ayant fait la comparaison, je te déconseille fortement la baffle marshall qui ne met pas en valeur l'ampli (qui nécessite une baffle de bonne qualité). Les baffles marshall 300W ne sont pas assez précises et même, elle rendent le son du Tube100 un peu terne. Déjà que le Tube 100 aurait tendance à manquer de sustain... T'as plutôt intérêt à trouver mieux comme baffle.

Si tu veux des conseils réglages (je joue sur des Gibson les paul équipées de doubles et je joue du hardcore émo, alors...) ou autres, demande-moi...

Je vais bientôt me séparer de cet ampli (pour un rivera Knucklehead...), alors si t'es intéressé, dis-moi.

à+
3
Tout le monde dit du bien des baffles Harley benton en celestion v30 ...
4
A partir ou le HP c'est du celestion, logiquement ca sonne toujours bien. C pour ca ke mesa boogie utilise c hp pour leur baffles!!! Tres bonne reputation!
5
J'suis pas d'accord avec Fudd, les baffles marshall 300w sont équipées de celestion et ça sonne pas. Ca dépend de plein de trucs, le son d'une baffle... La construction, les matériaux employés, les speakers, l'ampli que tu mets de dessus, la gratte, et enfin le gratteux...
6
Salut, je joue avec cette tete depuis pas mal d années, elle m accompagne sur scene et j ai fais du death metal avec et du rock progressif entre autres.
Pour avoir joué sur differents baffles que le mien ( H/K attax, pas terrible )je pense vraiment qu il ne faut pas se fier a des "on dit",des baffles Marshall m ont vraiment decus, d autres ont fait joliment ressortir mes basses, des baffles soit disant tres bons ont eu un rendu degueulasse etc...
C est pas nouveau, mais faut ecouter avant d acheter!
7
Merci d'vos consiels :bravo: :clin:
et pour les baffles harley benton j'suis pas sûr... :| elles sont vraiment pas cherès...même neuve...
We may be little... But we make a lot of noise !
8
Ca s'appelle du prejugé ce que tu nous fait la ! Tout le monde en dis du bien, c une alternative aux baffles super chers, d'ailleurs on dit UN baffle :clin:
9
:oops: j'le savais en plus que c'était masculin... c'est dans la précipitation... :)
sinon j'regarde il y a les laboga qui sont dans le même genre que les HB?
We may be little... But we make a lot of noise !
10
Bof, je sais pas, regarde sur un thread, vers la fin "mesa=bouffonerie" on en parlait.