Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner TubeMeister 36 Anniversary Head
Photos
1/12
Hughes & Kettner TubeMeister 36 Anniversary Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Hughes & Kettner appartenant à la série TubeMeister

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Des TubeMeister en édition limitée Anniversaire

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 030 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Des TubeMeister en édition limitée Anniversaire
Hughes & Kettner fête son 30e anniversaire avec une édition limitée de ses amplis TubeMeister qui sont pour l’occasion équipés de lampes NOS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
MDR,

Les boites d ampoules font vraiment seconde guerre mondiale.

Encore des arguments marketing bidon pour nous plumer.

3
Citation :
Encore des arguments marketing bidon pour nous plumer.


Très constructif comme argument :roll:
4
En même temps si l'on met comme condition le caractère constructif des remarques, le forum ferme

[ Dernière édition du message le 30/08/2014 à 08:40:38 ]

5
Basé uniquement sur l'argumentaire des lampes NOS...on n'est pas dans la M**** si une lampe claque !!
Bonjour pour retrouver la même !!:(

Pour être centenaire...il faut juste être très patient !!

6
T'inquiète pas si tu as besoin de lampes neuves ils en ont probablement approvisionné assez pour pouvoir t'en revendre avec grand plaisir :-D... pour 200X le prix d'une lampe "actuelle" qui ne sonnera pas forcément plus mal icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 31/08/2014 à 11:25:45 ]

7
x
Hors sujet :
Je n'ai jamais payé mes lampes NOS (RCA et GE en majorité) plus de $35 pièce (sauf pour la GZ34) :oops2:, et elles étaient garanties pour marcher minimum 20000h pour certaines.

Évidemment, si on suit la spéculation sur les Mullard et autres Telefunken, c'est du délire.
Mais un bon paquet de tubes US sont de bonnes références a prix relativement corrects (RCA, GE, Sylvania, etc.)

Perso, j'investis dans le NOS pour la longévité, pas pour le son... quand je vois le nombre ahurissant de posts sur les amplis qui ont 3 mois et ou les lampes sont déjà a changer :roll:.

[ Dernière édition du message le 31/08/2014 à 19:36:15 ]

8
x
Hors sujet :
Clair que certaines marques et références ont subis une inflation totalement délirantes de leur tarif, dopée par l'adoration irraisonnées des idiophiles pour ces marques et références.

Cela dit pour le coup de la fiabilité ça dépend énormément des années de production. Sur les tubes pré années 60-70 c'est une pure loterie, sans parler de l'énorme dispersion dans les caractéristiques d'un tube à l'autre.
9
x
Hors sujet :
Citation :
Sur les tubes pré années 60-70 c'est une pure loterie

Tout a fait... mais la production actuelle EST une pure loterie en elle même :-D
10
x
Hors sujet :
C'est pas faux :-D

Au fil du temps j'ai accumulé pas mal de vieux tubes d'age/marques/références divers, souvent oubliés au fin fond de vieux stocks à la mise au rebut des vieilles électroniques à tubes, donc je n'ai pas eu souvent l'occasion d'en racheter des récents mais les quelques fois où je l'ai fait j'ai pu me rendre compte de leur "qualité".
Du peu que j'ai pu tester c'est encore les Chinois de Shuguang qui s'en sortent le mieux