< Tous les avis Hughes & Kettner Warp X
Hughes & Kettner Warp X
Hughes & Kettner Warp X

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Hughes & Kettner appartenant à la série Warp

damaged_rose damaged_rose
Publié le 16/06/09 à 02:05
Déjà dis

Les réglages sont assez simple on branche sa gratte on bidouille 5 mins et on trouve un son qui nous plait sans trop de problème, il faut quand mème bien tourner les potards pour sentir une différence de son (ce n'est pas ou bout d'un quart de tour nomplus..)

J'ai utilisé cette amplis avec une ibanez gio montée en dimarzio tonezone, une LTD EC-1000 avec EMG-81, et une ESP horizon montée en Seymour Duncan SH13.

niveau sonorité les + d'abord
le canal warp est assez méchand le grain de disto est simpa ca envoie pas mal pas des riffs bien lourds au solos ya pas de soucis.

niveau clean, bon bah c'est exploitable c'est sur mais le plus fort de cette ampli reste dans le canal warp. Son exploitable donc on regrette un léger crépitement quand meme c'est domage, une petite reverbe aurait été simpa aussi ca coute rien,

les - sont le canal clean qui a été assez délessé lors de ca conseption cela aurais pu étre mieux ensuite niveau disto cette ampli manque cruellement de présence. Le son est vraiment simpa mais en répéte ou concert... cette téte peinne a se faire enttendre malgré ses 120 watts

Le rapport qualité/prix n'y est pas
le son clean est décevant
le son saturé manque de présence malgrès qu'il soit plutot bon
je l'ai utilisé pdt 3ans avant de le troquer contre en ENGL powerball (téte d'ampli dans la méme gamme de prix que le warp et qui le surpasse de loin)

je ne ferrai surment pas le méme choix.