Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques samples de ma dernière acquisition

  • 135 réponses
  • 24 participants
  • 13 452 vues
  • 21 followers
1 Quelques samples de ma dernière acquisition
...ici de cette superbe tête d'ampli Koch Studiotone tout lampes classe A branchée, pour l'instant, sur le Hp (Celestion vintage 10') de mon Vox AD30VT en attendant le baffle qui la complètera :mdr: !
*Prise micro à gauche et sortie émulée à droite (hors axe, 1x12'), à vous de "démixer" pour entendre la différence, G&L S500, photo de la prise sur mon profil.
Bonne écoute et n'hésitez pas à laisser des commentaires!!!

Afficher le premier post
11
Pfff, c'est bien un 4*12' tout de même ;) !

12
Salut à tous...

Bon alors, voila :

J'avais testé un petit combo koch il y a 3 ans à la musikmesse, et j'avais scotché sur le son... Bien sur impossible de me rappeler du modèle mais je penche pour un studiotone combo... J'envisage l'achat de la tête studiotone ou twintone... Je joue actuellement sur un marshall TSL100 un poil amélioré( que j'aime beaucoup ) et j'aimerais bien retrouver les sensation du marshall mais dans 20 watts pour enregistrer sans faire tomber le plâtre des murs... Ca peut le faire vous pensez ?

Gromeul, je vois que tu es à Colombes, si tu joues en concert un de ces 4, tu peux me PM, histoire que je vienne voir en live ce que donne le petit Koch, s'il te plait ? Et puis boire une petite bibine pourquoi pas...

Au passage, je t'ai rajouté dans mes amis myspace...
13
Pas de problème :boire: !

14
Merki !

Eh ben à bientôt !
15
Mon pote va récupérer son 4*12' Greenback :pleure: , bon...Pour immortaliser le couple tête Koch + baffle Marshall, voici le son du Studiotone version "Shred" (ou presque!) :mrg: :

.

En +, on apprécie (?) le son de la Parker...

16
Il l'a pas récupéré-euh , nananananè-reuh :tourne: , il avait pas assez de place dans son camion-euh , donc pour l'instant je l'ai toujours-euh, son 4*12'

17
Avec un peu de chance, il l'oubliera... :lol:

 

18
:mdr:

19
Bon, il ne l'oubliera pas :| mais voici un souvenir:



Et en voici le son avec ma G&L S500.

20
Faut poster ça dans le topic "les photos de vos amplis."

Je comprend qu'il n'ait pas oublié. :clin: