Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques samples de ma dernière acquisition

  • 135 réponses
  • 24 participants
  • 13 434 vues
  • 21 followers
1 Quelques samples de ma dernière acquisition
...ici de cette superbe tête d'ampli Koch Studiotone tout lampes classe A branchée, pour l'instant, sur le Hp (Celestion vintage 10') de mon Vox AD30VT en attendant le baffle qui la complètera :mdr: !
*Prise micro à gauche et sortie émulée à droite (hors axe, 1x12'), à vous de "démixer" pour entendre la différence, G&L S500, photo de la prise sur mon profil.
Bonne écoute et n'hésitez pas à laisser des commentaires!!!

Afficher le premier post
41
Salut :boire: , ça va?

42
Impeccable! Ils sont vraiment excellent ces amplis koch. Très heureux de mon acquisition en tout cas. :clin:
43
Une petite interrogation, dont je n'ai pas trouvé de réponse.....
Peut on utiliser la tete sans baffle connecté, pour utiliser la sortie casque, ou renvoyer sur un autre ampli de puissance.
J'espère etre assez clair.....
44
Oui. Il suffit d'actionner la résistance interne qui remplace le hp.

 

45
Merci Berzin pour cette réponse éclair.
Il a vraiment tout pour plaire cet ampli..., je sens la commande imminente.
Mes seules inquietudes restante:
- Le bon mariage avec ma LP custom :aime: (micros classic 57, micro manche très gras)
- Les 20w que j'espère suffisants pour les répètes et les bars, sans repiquer, et sans crunch sur le canal clair (j'ai un 2x12 en Red coat, et mon PV classic 30 est toujours à 3 sur 12 en volume :fache2: )
46
Bah, ça arrache déjà. Mais rien ne vaut l'essai. En plus, au pire, le repiquage est simple, vu qu'il y a une sortie émulée. Un jack et zou : dans la table.

 

47
C'est là le problème; je ne peux pas essayer :nawak: ...meme pas sur Rouen :rocket: .
et 400 bornes pour Paris: bof...
48
Aîe... j'ai de la chance, il y a un mag pas loin de chez moi qui en fait. :diable:

 

49
J'ai réécouté plusieurs fois les samples sur plusieurs jours. (j'ai d'ailleurs écouté l'ensemble du site gromeulien)...outre que c'est extrêmement bien joué (avec humour en plus), le son est très impressionnant. (j'ai des enceintes altec lansing de bonne qualité sur l'ordinateur)

le koch semble être d'une excellente polyvalence, du jazzy bien chaud au bon rock enlevé...Berzin me disait par ailleurs que l'ampli est très propre et ne souffle pas (sauf bien sûr en gain appuyé)...+ la connectique..

bref un rapport qualité/prix très bon...

bon, en septembre ou octobre, si les choses vont pas trop mal...j'irai écouter ça en vrai ...et je reviendrai peut-être avec un vrai ampli ...

Hors sujet : je vais entendre à quel point je ne suis bon aïe....:D:



le son du combo est il proche du son obtenu par la tête + v30 ?
50

Citation : la tête + v30



Tête + 4*12' Greenback en ce qui me concerne, attention!