Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laboga Mr. Hector Head
Photos
1/238
Laboga Mr. Hector Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laboga appartenant à la série Mr. Hector

Sujet Laboga Mr Hector

  • 165 réponses
  • 29 participants
  • 15 356 vues
  • 28 followers
1 Laboga Mr Hector
Salut,

Je viens juste de découvrire cette marque grâce à un topic qui parlais de tête à lampe.
Jusque la , elle m'était totalement inconnue !! et pour cause : peu de distributeur et peu de pub.

Enfin bref j'ouvre ce topic afin que les gens qui ont essayé cette tête partage leur opinion avec ceux qui sont fortement interessés par elle ( comm moa :P: ).

  • Pour rappel des spé de la bête :

  • output power: 100/50 W (overswitched),

  • valves used: 4 x 6L6, 4 x 12AX7, 2 x 5C3S,

  • two channels: clean and distortion,

  • high and low input,

  • regulators: volume - clean channel; gain and volume - distortion channel,

  • two separate positions, switched with footswitch, Master Volume regulators,

  • common tone regulation for both channels with mid Switch,

  • footswitch socket: channels switching and Master Volume ,

  • channel switching on relays,

  • separate bright switches for both channels,

  • series effect loop,

  • Line level Direct Outut witch speakers simulation,

  • speaker outputs: 1 x 4 ohm, 2 x 8 ohm, 2 x 16 ohm.

  • size: 700 x 275 x 255.



POur les samples c'est ici :http://my-music.fr/samples%20Mr%20Hector.htm.

Alors elle vous tente pas cette tête ? :aime2: :humm: :aime2:
2
Alors cette tete est geniale ( je la possede depuis bientot un an ) tu peut obtenir une palette de sonorité tres interressante personnellement j'en suis completement tombé amoureux par contre mieux vautprevenir maintenant mais les prix vont evolué d'ici au mois d'aout parce que la gamme va etre remise a neuf . sinon tous ceux qui se dise que c'est pas connu donc pas terrible je peut vous dire que vous avez bien tord la qualité est au rendez vous . sinon tant pis pour vous.....
3
Ceux qui en veulent feraient bien de se dépêcher pour commander avant le 20 juin! :!: Après, les caractéristiques vont changer et les prix vont prendre une claque! :(
4
Genre quoi ?
5
6
L'info à la source:

Citation : Nous avons appris dernièrement qu'Adam Laboga travaillait sur une nouvelle ligne d'amplis. Celle-ci sera disponible dès septembre.

La production de l'actuel ligne d'amplis Laboga sera donc arrêtée courant juin. En conséquence, nous ne prenons plus de commande relative à l'actuelle ligne passé le 15/06.

Cette nouvelle ligne devrait constituer en une évolution des amplis actuels. Nous serons en mesure de vous communiquer les spécifications définitives vers le 15/06.

Dès lors, nous travaillons actuellement sur la mise en place en place d'un réseau de revendeurs Laboga dans la France entière afin de permettre une meilleure accessibilité aux produits de la marque Laboga.

Ce réseau sera opérationnel dès Septembre 2006.

7
Ah wai ça fait mal :shootme: .

Mais je pense que 1300€ pour une Mr Hector, ça me semble encore abordable.

[edit] je viens de recevoir le meme mail que toi Xochitl :bravo:
8
C'était le prix de départ de toutes façons!
9
Donc les nouvelles têtes vont être dans les 1600€ tu crois ??
10
Nan pas 1600 mais environ 1400 € ( je le tient de matt de my music ( l'importateur francais et ouais j'ai la chance d'habité la meme ville )) et normalement les caracteristique elle meme des tetes ne changent pas mais qq modifications bien vu son a prevoir pour la nouvelle ligne ( perso mon hector me suffit amplement comme ca ) couplé a un Gmajor et un pedalier behringer c'est excellent . petite info pour ceux qui habite pas loin de laon la tete ancienne genration qui est en se mometn a l'essaie au mag va etre mise en vente en occasion quand la nouvelle ligne arrivera profité en..