Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laboga Mr. Hector Head
Photos
1/238
Laboga Mr. Hector Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laboga appartenant à la série Mr. Hector

Sujet Besoin d'aide - Changement de lampes -

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 961 vues
  • 2 followers
1 Besoin d'aide - Changement de lampes -

Bonjour à toutes et à tous !!

Je viens à vous pour demander de l'aide en vue d'un futur changement des lampes de ma tête Mr Hector ...

En effet, un souffle et un espèce de buzz vient rendre mon jeu insupportable... ma tête n'étant pas toute jeune vu que je l'ai achetée en occasion je soupçonne fortement les lampes d'être à l'origine de ces désagréments.. Je ne pourrais vous dire ce soir la date de fabrication comme je n'ai pas l'ampli à porté de main icon_neutral.gif

 

Alors concernant mes attentes éventuelles, j'aimerais donner un coté encore plus chaud dans mon son et à la fois encore plus organique dans disto .. Je joue beaucoup en Hi gain (disto Blackstar HT DistX) avec mes LTD MH401QM et Viper 417. (EMG). Et aussi beaucoup de son à la limite du clean et du "crunchy", avec ma Tele Japan.

Donc en bref, une certaine complexité dans mon style ^^

En vous remerciant par avance pour vos réponses je vous souhaite une bonne journée :)

" L’Homme, esprit léger, est un perpétuel joueur d’échecs : il aime les moyens plus que les buts, et, qui sait ? N’est-ce pas le but, les moyens ? " 

Fedor Dostoïevski

2

je connais pas ta tete mais renseigne toi si il y a un bias à regler.

AUquel cas il vaut mieux passer par un tech qui saura te conseiller.

Perso je suis equipé de el 34 electro harmonix 6ca7 et je trouve ça tres bon.(ça fenderise un marshall en quelque sorte)

Mon ancien ampli avait des EH el34 classique et ça sonnait tres bien aussi.

J'ai eu des pb avec les svetlana logo S mais mon tech m'a dit qu'il n'en mettait plus à cause de pb de fiabilité.

3

http://thetubestore.com/

Certes, c'est un site commercial, mais les caractéristiques de chaque lampe sont détaillées. C'est là que je commande mes lampes et je n'ai JAMAIS été déçu !