Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouvel ampli Laney IRT Studio

  • 118 réponses
  • 32 participants
  • 28 321 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvel ampli Laney IRT Studio
Laney va lancer ce mois-ci une nouvelle tête d'ampli guitare de série IronHeart, l'IRT Studio, un modèle de 15W équipé d'un port USB.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce produit est très prometteur si et seulement si la sortie émulée est bonne.

(évidemment, le seul test sur le net fait par les deux zouaves, bien que rigolo, ne présente pas cette caractéristique...arf).

Mon regret : une seule boucle d'effet et mono.

A suivre ^^

AAktarus
*****************

3
Excellent produit - ouvre les portes de l'enregistrement sur ordinateur pour les néophytes comme moi 8-/
4
Moi qui possède un preamp isa one et de nombreux logiciels de simu (guitar rig 5, des amplis IK du custom shop, le simu de D16 group plus des freewares qui vont bien) et qui hésitait à me reprendre un ampli chez laney justement, le cub 12r vu le prix, ben là j avoue ça peut me faire de l œil vu les carac pour du home studio simplifié ....

Bref, flag
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
5
Annoncé pour début avril par l'importateur...
6
Miam miam miam !!!!
7
moi je trouve la bande son de la présentation super!!!;) mais c'est pas écrit le nom de l'auteur,too bad.
8
Carrément bonne la bande son c'est clair
9
Alors là je flag :aime:!
Très impatient d'en savoir plus notamment pour la qualité de la simu hp (même si d'excellents vst peuvent palier) mais surtout pour la compatibilité avec les cartes sons pour le branchement en usb (cf forum us) et la qualité du réamp mise en doute justement sur ce forum us. Bref entre ça et les démos plus qu'alléchante un avis bien de chez nous et objectif est très attendu :lol:

Math7

Avis sur mon premier mix svp : https://fr.audiofanzine.com/prise-de-son-mixage/forums/t.562417,besoin-d-un-conseil-sur-ce-mix-d-une-compo-perso-merci,post.7839787.html

10

intriguant... ca commence à faire "cher" mais ca sera peut etre plus sympa qu'une pédale de type sansamp