Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL50
Photos
1/59
Marshall DSL50

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Sujet Quelle lampe pour une tete marshall jcm 2000 dsl 50

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 525 vues
  • 4 followers
1 Quelle lampe pour une tete marshall jcm 2000 dsl 50
Bonjour les amis je viens d'acheter une tete marshall JCM 2000 DSL 50
si je doit changer les lampes quel son celle qui son cette le mieux
adapter pour cette tete merci pour les réponses
2
Soit tu pourais metre les memes que d'origine ou si tu veux un son plus crunch va avec des Sovtek:!:
3
Slt merci pour ta reponse en fait je vais la recevoir dessus y a des JJ tesla et comme je sais pas si elle sont ok donc je me renseigne pour les sovtek un pot ma dit pareil je vais voir se que sa donne déja comme çà
j'espere pas etre decue part cette tete merci encore sympa

musicalement votre
4
Salut,
Cette tête est un petit bijou à mon avis. Equipée de lampes Sovtek et couplée avec un baffle muni de HP Celestion V30, c'est tout simplement un régal (et dans tous les styles)!
5
Oui y parais que sa va super bien c pour çà que je l'ai acheter y a pas mal de guitariste qui joue avec çà gary moore les grateux de saxon apres dans mon baffle (1922 marshall) je pense pas que se soit du V30 mai bon déja jai le son jai un combo engl sovereign 50 lampe qui vas bien aussi mais comme jaime changer et suis jamais content a c terrible çà !!! :mdr: normalement je l'ai mercredi cette tete marshall les voisin seront content :mdr: pfffff quel c..n jai pas de voisins
6
Deux bonnes adresses pour chopper des tubes pas chers:

www.banzaieffects.com

www.tube-town.de