Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Mark Five Head
Photos
1/449
Mesa Boogie Mark Five Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Mark V

Sujet [Vidéo] [NAMM] Mesa Boogie Mark V

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 433 vues
  • 9 followers
1 [Vidéo] [NAMM] Mesa Boogie Mark V
Présentation du tout nouveau Mark V de Mesa.
Voir la vidéo





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une vidéo. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Belle machine, un peu trop usine à gaz pour moi, mais bien couillue.
La voix qui traduit, je remercie beaucoup. Parce que l'anglais il y a un bail que je ne l'ai plus pratiqué. Au passage, le p'tit accin "têtes à claques" est bin amusant :lol:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3
à prevoir pour un test... :!:

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

4
Perso j'aurais préféré ne pas avoir de traduction, bien que traduire "medium" par "son moyen" va me faire rire encore quelques jours.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Ca a l'air de sonner, mais certaines sonorités me donnent une étrange impression de synthétique. Bon faut voir en vrai.

 

6
Tabernacle ! Quelle frinche poilade ! Ces traducteurs ils sont souvent plus drôle que les comiques professionnels :mdr:
7
Ho non pas de traduction c'est trop chiant à écouter. Les mecs baraguouinent à donf moi j'y comprends rien.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

8

Citation : Tabernacle

:evil:

Faut prononcer "tabarnak", maudit français! ;)
9
10

Hors sujet : Xochitl, finalement t'es rendu au Québec ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.