Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five Head
Photos
1/568
Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five Head

Sujet Commentaires sur la news : Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five

  • 291 réponses
  • 63 participants
  • 50 823 vues
  • 56 followers
1 Commentaires sur la news : Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five
Mesa Boogie vient officiellement d'annoncer la sortie d'une version réduite de sa célèbre série Rectifier: La Mini Rectifier Twenty Five.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
291
je viens de rapporter un EVH combo 50W à mon epicerie préférée pour repartir avec un minirectifier et un 2x12 vertical....ben....je suis vraiment pas déçu du voyage, c quand même autre chose niveau qualité du son saturé, on peut aller plus loin dans le saturax tt en gardant une extreme précision....c du trés lourd ! ! ! en trés leger.....
292

Citation de : fonzarello

je viens de rapporter un EVH combo 50W à mon epicerie préférée pour repartir avec un minirectifier et un 2x12 vertical....ben....je suis vraiment pas déçu du voyage, c quand même autre chose niveau qualité du son saturé, on peut aller plus loin dans le saturax tt en gardant une extreme précision....c du trés lourd ! ! ! en trés leger.....

... le son saturé est-il meilleur que sur la vidéo citée plus haut ? ... parce que franchement, si c'est ça, c'est loin d'être précis pour ne pas dire franchement bouillasse ! ... mais je ne pense pas que Mesa ait pu faire aussi boueux dans leurs satus, c'est surement les micros de la Strat qui en sont la cause ... en tout cas, ça ne me plait pas du tout !

... beaucoup mieux là:

https://www.youtube.com/watch?v=pCA4unqGXho

... ahhh, ce cher Judge !!!

... au fait, c'est quel modèle, ton 2x12, le Mesa à roulettes ?

 

 

 

 

 

 

Let's Rock !

[ Dernière édition du message le 14/11/2013 à 18:28:01 ]