Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five Head
Photos
1/568
Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five Head

Sujet Pédal de delay qui sature dans la boucle d'effet.

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 2 407 vues
  • 3 followers
1 Pédal de delay qui sature dans la boucle d'effet.
Bonjour à tous,

Je possède un Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five Head et j'ai un problème avec. Lorsque je mets un delay dans la boucle d'effet, celui-ci sature. Cela produit un son qui ressemble à celui d'un delay mis en façade, en peu moins crade mais il reste assez inutilisable.
Est ce normal sur cette tête ou les têtes en général (c'est ma première tête d'ampli), ou a t'elle un problème?

Merci d'avance pour vos aides :)
Afficher le premier post
11
deewey78 je suis curieux d'avoir ton retour sur ton rectoverbe.
12
Rebonjour.
Est ce que des possesseurs du mini rectifier pourraient m'indiquer les delays qu'ils utilisent svp? Cela m'aiderait beaucoup car je ne trouve pas de delay qui ne sature pas dans la boucle d'effet.
13
Ah merde j’ai oublier de faire les test désolé...
J’essaye de te faire ça en début de semaine prochaine, j’ai posé quelques jours.
14
Merci deewey78
15
Si d'autres personnes ont des suggestions je suis aussi preneur.
16
Du coup j’ai testé avec deux pédales, une mxr carbon copy et une harley benton digital delay.

La HB rajoute pas mal de souffle lorsqu’il est enclenché, mais aucun autre problème à signaler. Pas de saturation, ni du délai, ni du son dry.
17
Très bien merci d'avoir essayé. Je pense que je vais passer faire réviser cette ampli.
18
Attention les pédales d'effet doivent utiliser le transformateur d'alimentation de la compagnie ou une pike et non pas un transformateur universel qui peut créer toutes sortes de problèmes.
19
Le problème ne vient pas de là. Même avec les alimentations de la marque, les pédales satures.
20
Après dernièrement, j'ai des coupures de son sur le canal 10watt alors que je peux jouer des heures sur le canal 25watt sans problème.
Ça commence à faire beaucoup de problèmes. Du coup je vais faire un tour chez un réparateur quand j'aurai le temps.