Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head
Photos
1/396
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head

Sujet Single rectifier avec kelle enceinte

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 931 vues
  • 1 follower
1 Single rectifier avec kelle enceinte
Salut !!!

Je compte achter cette magnifique tete mais la pb est ke je suis en apparte dc pas moyen d avoir un 4*12 je voulais savoir ce ke donnais le baffle 2 HP de mesa niveau son, puissance...

Merci
2
Euh ....... que tu es un 4x12 ou un 2x12 en appart ca sonnera trop fort !! C'est la tête qui delivre la puissance, et pas le baffle. Bon après t'auras pas la même diffusion sonore entre un 2 et un 4x12 . Mais si c'est que pour jouer en appart, une tête a lampes (même "que 50 watts") c'est trop puissant !!!.

Après si tu t'en fous des voisins et que t'as qu'un 20 m² prends un 2x12 !!! :bravo:

Encore un qui a un matos de malade pour jouer en chambre !! (Moi c'est pas pareil j'suis dans une maison .... :oops: )

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

3
Regardes les avis du 2x12 mesa recto....



50w lampes en appart....tu as des copains chez les flics ou tu bénéficie de l'imunité diplomatique?
4
5
Sinon ça sert à quoi de se faire chier comme un rat mort pour pondre des avis, hein?!
6
Je plaind tes voisins :)
7
C pas ke pour jouer en apparte j en ai marre de trimbaler mon vieux vs 100 pour les concerts sachant kon joue 2 a 3 fois par mois de plus pas de pb avec les voisins jsuis en duplex avec l ampli juste sous le toit les voisins du dessous etant mes parents
8
20 watts lampes en crête sont équivalent à 180 watts transistor. Cf FENDER RESEARCH....