Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head
Photos
1/396
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head

Sujet Pod xt live + single rectifier

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 336 vues
  • 5 followers
1 Pod xt live + single rectifier
Salut, je souhaiterais me prendre une mesa boogie single rectifier et continuer à utiliser les effets de mon pod XT live pour le son clair. Y a t il un moyen de passer du son clair+effet à la disto mesa sans faire des claquettes sur le pod et le switch ?

D'avance merci
2
Youh-ouh, y'a bien quelqu'un qui doit pouvoir répondre à ma question !! :clin:
3

Hors sujet : c'est la config a vegastar :ptdr:

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4
Lol, ça répond pas vraiment à ma question.
5
Ben c'est pour sa qui a le hs :bravo:
mais sinon, tu te sers du switch mesa, pour paser clair/satu, et du xt live dans la boucle, pour activer des effets en clean, je vois pas d'autres possibilités :noidea:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6

Hors sujet : ahhh je ceci explique cela désolé :ptdr: :ptdr:



non franchement c'est possible dans la boucle d effet, mais je pense qu'il faudra faire des claquettes malgrés tout sinon emploie un mec pour appuyer sur le footswisht à ta place :tourne:

sinon bah je sais pas... connais pas tout ces nouveaux matos high tech avec tout plein d effet

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

7
Ouais je crois que c'est mort pour la single. Je vais surement me décider pour une dual 2 canaux, qui a la boucle assignable. C'est plus cher mais bon, je me prendrais pas la tête comme ça.
8

Hors sujet : héhé, j'ai trouvé un fan de beck :)

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
9

Hors sujet : le manga ? ou le gratteux?
perso c'est le manga!! :cobra: :boire2:

ouais le dual en combo il est d'enfer

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

10
Le single recto n'a pas de bypass de boucle contrairement au dual. Si tu es friand d'effets, ca peut être un problème pour le jeu live.