Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange OR120
Photos
1/142
Orange OR120

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Orange appartenant à la série OR

Sujet que peut on brancher a l'arriere autre que des speakers?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 291 vues
  • 6 followers
1 que peut on brancher a l'arriere autre que des speakers?

Salut a tous,

Je viens d'aquerir une belle tete OR PA 120, et je voulais savoir ce qu'on pouvais brancher sur la prise jack a l'arriere , celle qui est a gauche des 2 autres jack pour les speakers.

Merci pour vos reponses


2
Je ne connais pas la tête... mais j'ai cherché un peu sur internet: http://www.chambonino.com/work/orange/orange3.html

Si c'est bien cette tête là; alors (mis à part si quelqu'un sait et te dit à quoi elle sert) n'y branche rien
ce serait un ampli avec plusieures cannaux, j'aurais dit que c'est une prise pour switch... mais là ça ressemble plus-tôt à une entrée pour calibrer la bestiole... donc une prise uttilisée que par le constructeur.... c'est sans doute pas ça... mais dans le doute, vas pas flinguer ta tête, tu peux toujour en avoir besoin

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

3

Hors sujet :

Précision: tu n'est pas sur le topic de la bonne tête, la Or 120 et la Or PA 12O sont deux têtes différantes....

Etant donné que la tête n'est pas référancée sur AF, je pense que ça doit pas être du matos très connus, peut-tu poster des photos, de façon à bien voir les écritures....
 

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

4

elle est assez rare en effet mais c'est le meme circuit que l'OR 120 c'est pour cela que je l'ai posté ici. mais merci pour l'info.   j'ai juste essaye de branché un casque dessus mais ça ne fonctionait pas. donc je n'ai pas trop insisté et je n'allez surtout pas brancher des HPicon_non.gif .  Mais je suis assez curieux et j'aime bien savoir a quoi ça serticon_biggrin.gif .
je posterais des photos semaine prochaine promis.

5
en voyant ce schéma si c'est le bon , c'est une sortie non protège ( sous tentions il doit y avoir une trentaine de volts ) ne rien brancher dessus de standard , mais ça m'intrigue , je pense que ça servait à un dispositif pour faire varier la présence ou un truc de ce style 


Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 19/06/2010 à 00:16:40 ]

6
Ah, ah, ah !!! J'ai cette tête depuis 1973 (je l'ai achetée dans le petit magasin au dessus du studio de la New Compton Street à Londres) et je n'avais remarqué ce jack au milieu du panneau arrière !!! Aucune idée de son usage. Et comme il n'y a aucune sérigraphie, ça n'aide pas :o(
7
Hello, je déterre le post.
J'ai la réponse que tu cherches mais depuis le temps tu dois l'avoir aussi.

L'ampli est un ampli de sono, d'où toutes ces entrées.