Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet personne n'a ce joujou?

  • 67 réponses
  • 28 participants
  • 26 078 vues
  • 25 followers
1 personne n'a ce joujou?
voila voila, je suis un peu curieux!
Afficher le premier post
51

c'est pas impossible oui !

c'est pour ça que j'étais sur une xotic bb ou rc ! j'ai deje eu la bb et j'ai fais la connerie de la revendre !

j'aurai pu tester la bb et rc jeudi y avait les deux en magazin mais je n'avais plus temps !

LET THERE BE ROCK !

52
T'as reçu ton atténuateur au fait ? Ça le fait ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

53
Salut les mecs, je possède cet atténuateur en 15 W, et franchement pour le prix c'est une pure bombe !!!! Il est branché sur une tête marshall Class 5, ce qui permet de profiter du crunch mortel de cette tête avec le vomule à 12 H même en appartement...je le règle entre -9 Db et -15 Db...après à fond (-18 Db) le son n'a plus la même patate, il faut dire aussi que le HP ne réagi plus à bas volume (greenback 25 W), c'est aussi la raison. je branche aussi cet atténuateur sur une tête 100 W marshall 2466 en mode low, en concert j'ai le master volume a 5, et l'atténuateur est à peine tiède en le réglant sur -6 Db...Du coup mon son est plus ample. Avant la marshall class 5, j'avais une blackheart 5W, idem ça marchait super fort.....
54

non toujours pas reçu ! demain j'espère !

LET THERE BE ROCK !

55

salut tout le monde ! alors j'ai bien reçu mon attenuateur ! mais plus tot qu'un long discourt je vous ai fait une petite video ! soyez indulgent , j'ai un niveau "guitariste amateur" et je l'ai fait pour rendre service ! !

j'ai tout expliqué en commentaire sur la video  !

 

https://www.youtube.com/watch?v=aR2WDVIJNDA

LET THERE BE ROCK !

56

Citation de : slaqhman

Salut les mecs, je possède cet atténuateur en 15 W, et franchement pour le prix c'est une pure bombe !!!! Il est branché sur une tête marshall Class 5, ce qui permet de profiter du crunch mortel de cette tête avec le vomule à 12 H même en appartement...

 

complétement d'accord avec toi  ! mais avec l'OR15 impossible de mettre le volume à 12H en appart !!

LET THERE BE ROCK !

57
Bravo black ice pour la vidéo !!!

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

58

merci icon_wink.gif

LET THERE BE ROCK !

59
Sympa ta vidéo c'est cool d'avoir pris le temps ;)

En booster j'utilise une EHX lpb-1 ça le fait tout aussi bien. Je devrais commander l'attenuator P&P dans pas longtemps, il me tarde de pouvoir jouer même après 22h.

ps: on à la même chaise de bureau.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

60

merci icon_wink.gif

j'ai aussi la lpb-1 mais elle est au fond d'un placard ! si je devais donner un avis sur cette pédale je dirai que c'est une grosse me.......e ! surtout comparé à la xotic ! mais je ne le dirai pas car je suis cazi sur que la mienne a un problème ! elle buz et le son est nazillard genre preamp sans simu de HP ! faudrait que je la teste en mag avec une autre pour voir !

 

sinon c'est cool pour la chaise de bureau icon_mdr.gificon_mdr.gif

LET THERE BE ROCK !