Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Retro 50H
Photos
1/39
Orange Retro 50H

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Orange

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Est ce seulement dédié au crucnh ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 581 vues
  • 4 followers
1 Est ce seulement dédié au crucnh ?
Bonjour j'ai lu que cette tête avait un crunch terrible mais j'aimerais savoir ce qu'il en est du son clean. Quelqu'un possède la bête ? icon_police.gif
2
Personne pour te répondre...!
J'aurai bien voulu t'aider mais je ne possède pas cette tête.
(Pour ce qui me concerne j'ai un OR50 avec un clean de toute beauté...)
En espérant que quelqu'un puisse te renseigner mais il semble que ce modèle ne court pas les scènes... icon_smile.gif
3
Just trouver une ou 2 vidéo , mais bon vu le prix j'hésite. D'autant que je me suis acheté une vielle tête d'ampli canadienne qui est juste ENORME !
4
Dans le doute, mieux vaut s'abstenir...
5
Cette tête continue de me titiller, si quelqu'un à des infos, c'est avec volontiers  icon_langue.gif
6


Hello,

Cette tête est tout simplement MAGNIFIQUE !

 Je la possède depuis environ 8 mois et c'est le pur bonheur !!!Mais attention ce n'est pas ampli pour du metal,c'est vraiment bluesy et hard rock des année 60/70 ! ça n'as pas du tout le son d'un marschal JCM (son aigu et assez criard ).La tu as un son rond plein de chaleurs qui même pousser fort ne t'agresse pas les oreilles !! J'ai eu jusqu'a present un mesa ,un Koch studiotone, un Hiwatt Custom 20( que j'ai toujours) et essayé une foule d'autres amplis .Et ben je peux te jurer que c'est le meilleure ampli que j'ai entendu ! Je joue dans un groupe de rock assez typé hard rock/blues rock et ça fais des merveilles! Si tu aime les son a la led zep ,Hellacopters,ac/dc,Year long disaster et le blues en général...Ben c'est ce qu'il te faut ! Le master est super efficace pour jouer a bas volume mais si tu veux le son qui tue il va falloir le pousser au dela de la moitié avec le master...c'est fort mais vu que le son n'est pas agressife dans les aigu il n y 'a pas de souci, tu ne va pas tout couvrir. C'est justement le truc bien avec cet ampli! Je l'utilise avec une OCD fulltone juste pour les solo,mais sans gain sur l'ocd, juste pour booster le signal et ressortir plus fort !Attention c'est ampli est super reactif au volume de ta guitare et de ton jeu de la main droite...a fort volume la moindre corde mal jouée s'entend ;-)!

Pour le clean elle est superbe aussi même si je prefere quand même mon hiwatt pour ça.Le son est un peux plus claquant avec le Hiwatt. Mais je ne dirais pas qu'elle crunch trop vite ! Par contre elle n'as pas un son limpide comme un fender mais de nouveau ce son chaud et assez lourd. Après le mieux comme d'hab c'est d'essayer mais c'est pas facile a trouver en magas ;-)

 

Si tu as d'autres question n'hesite pas!

Rooooooooooock N Roooooooooooooll
7
Je déterre , j'hésite réellement entre cette tête et un Hiwatt custom 100 . Je possède une sunn model T V1 et je cherche un ampli pour la compléter ....
8
Le miens est en vente avec regret mais pas le choix.
Rooooooooooock N Roooooooooooooll