Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 5150 II Head
Photos
1/133
Peavey 5150 II Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série 5150

Sujet 5150 II + Pédales d'effets?

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 2 288 vues
  • 3 followers
1 5150 II + Pédales d'effets?
Bon niveau ampli je suis largué... :| Comment fait-on avec ce genre de tête d'ampli pour faire fonctionner plusieurs pédales d'effets (Chorus, Phaser et Reverb)??? Par exemple: comment passe-t-on d'une disto à un son clair avec un chorus + une reverb en même temps??? Faut-il appuyer sur le switch clean/saturé + la pédale Chorus + la pédale Reverb en même temps (auquel cas il faut se faire greffer d'autres jambes) ou y'a-t-il un moyen plus simple? :???:

Merci d'avance pour vos réponses.

Reno
Drain Tribe" Member
2
Bah oué.
si c'est trop chian pour toi prend un multi effet
3
Donc y'a pas moyen?

Bon... Merci pour ta réponse.
Drain Tribe" Member
4
Tu peut toujours essayer la greffe de jambe mais jusqu'ici ca n'a jamais fonctionné :volatil:
5
Il y a une autre solution si j'ai une bonne mémoire il y a un système qui permet de controler tout çà via midi ce qui fait que tu as un gros pédalier devant toi tu appuye sur un bouton et hop tu passe d'un son clean avec du chorus à une grosse disto avec un flanger et un ptit delay en appuyant sur un switch sinon en effet prend un multi effet.
6
http://www.customaudioelectronics.com/

mais €€€€€€€€€€€€€€
7
D'un autre côté la greffe de jambe c'est pas gratos non plus... :mdr:
Drain Tribe" Member
8

Hors sujet : dans craddle of fear si... :noidea: suffit de choper la jambe d'un pote et de menacer un doc

9
Ahhh! Je l'ai pas vu celui là. :lol: :lol:
Drain Tribe" Member
10
Bon retour au sujet.

Le truc MIDI ça à l'air compliqué :oops: et je vois pas trop comment ça marche... :oops: :oops: Si quelqu'un pouvait m'expliquer au passage, merci! Par contre pour le Multi-Effets, le Vox Tonelab SE, ça le ferais pour l'utilisation que je compte en faire?
Drain Tribe" Member