< Tous les avis Randall RH50T
Randall RH50T
barnabeus barnabeus
Publié le 03/06/09 à 21:17
50w a lampes

j'ai eu un problême avec cette ampli : la disto était irrégulière a cause d'une lampe mal compatible avec l'ampli (l'electro harmonix, aprés changement, plus aucuns problemes)

Rien de plus simple : deux channels d'eq , un gros footswitch

Je joue avec le plus souvent avec une esp ltd ec 500 , avec de bon gros emg de babouin dessus.
Malheureusement a bas volume, la disto est trop faiblarde pour espérer jouer du metal 'moderne'. je lui ais donc attribué une pédale de disto blackstar dist-x, qui marche a merveille !

pour le clean, je le note pas, puisque ma guitare n'est pas adapté .

MAIS ! oh surprise oh surprise, l'ampli a haut volume (en concert surtout) monté a la moitié, monte une tout autre face : la disto est carrement bandante ! le son est brutal, les harmoniques artificielles résonne méchante :D , un vrai plaisir sur une baffle 4*12 avec des v30

Ca fait quelques mois déjà que je m'amuse avec cette ampli , qui je dois l'avoué, ma déçus a faible volume, et m'a même poussé a acheter une pédale de disto !

a haut volume, c'est l'ampli de mes rêves :D (dans cette gamme de prix bien sûr )

avec l'expérience, je referais ce choix ;) aucun ampli dans cette gamme de prix ne le concurence sérieusement