Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall Ultimate Nullifier UNI120
Photos
1/7
Randall Ultimate Nullifier UNI120

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Randall appartenant à la série Scott Ian

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,799 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Nouveau stack Randall Scott Ian Signature

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 119 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Nouveau stack Randall Scott Ian Signature
Randall présente au NAMM Show 2014 une nouvelle configuration d’ampli signée Scott Ian, et baptisée Ultimate Nullifier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Scott Ian !!! Anthrax !!! Toute ma jeunesse !!! :aime:

SUMMER 666

3
Une tête qui me paraît bien plus facile à prendre en main que le monstre à 6 canaux :-D c'est une idée où Randall a vraiment tapé fort au NAMM cette année?
4
Ouh les yeux! Il fait aimer la finition. Moi je suis assez fan perso. Connaissant Scott Ian, ça doit envoyer du bon lourd trash oldschool.

Prout!

5

L'idée des poignées latérales est bonne je trouve !

Cela fait un peu comme l'IronHeart qui les a dans les angles supérieurs (ce qui est mieux à mon avis !)

Sinon, j'aime un peu moins le design de la grille, mais ce n'est pas le plus important...tant que ça sonne !!  mrgreen

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

6
Scott Ian yeaaaaahhhhh !!! Mais bon c'est bien jolie toutes ces tetes randall ! mais où y a t il des revendeurs ???
7
Anthrax des légendes du thrash (et pas trash icon_facepalm.gif) un de mes classiques, vu les spéc ça envoie du lourd assurément, merci Randall et Scott Ian THRASH TILL DEATH \m/

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos