Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rivera KnuckleHead Reverb K100R
Photos
1/41
Rivera KnuckleHead Reverb K100R

Sujet Power brake or not ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 498 vues
  • 4 followers
1 Power brake or not ?
Salut à tous les heureux pocesseur de la KR100 je me demande si je ne vais pas jouer avec un power brake car en répète sur le high gain je suis à peine à 2 et ça chie déjà tellement....

Est ce que quelqu'un joue avec un power brake ?
Afficher le premier post
11
Hmmmmm non tu te trompes pas. J'ai vraiment l'impression que le son est sculpté, travaillé dans ses moindres recoins. C'est beaucoup plus précis en fait... C'est pas facile à expliquer en même temps, ça s'entend plus qu'autre chose :aime:
12
Ok ben prochaine achat un thd Hot plate. Je me réjouis d'avance !!!!!!!
13
Oui cette fois il me faut réellement quelque chose . J'ai jouer dans un club mon ampli n'était pas repiqué et je ne pouvait pas dépasser 2. Alors soit j0achète un Hot plate sois je le transforme en 50watts ou je le revend et j'achète un 50w

Question quand tu le switch sur 50 watt ou moins tu entends une réelle différence de volume ?
14
J'ai un twin amp 100 watts switchable en 25, la différence est hmm...subtile, j'exagère un peu ok, ça s'entend mais c'est pas énorme. En 25 watts ça crunch plus tôt logique...
15
Oui c'est comme moi. Mais je pensais que lorsqu'on switchait en 50 ça diminuait comme un vrai 50 watt.


Mais je ne sais pas encore quoi faire un power brake monter des KT 50 regarder sur le site. Ou alors revendre mon 100 watts pour un 50 watts