Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Victory Amps V100 The Duke
Photos
1/76
Victory Amps V100 The Duke

Sujet Commentaires sur la news : Victory Amps fait son entrée sur le marché

  • 91 réponses
  • 14 participants
  • 11 950 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Victory Amps fait son entrée sur le marché
C'est de Grande Bretagne que nous viennent les nouveaux amplis guitare Victory Amps, qui se lance avec 2 têtes, 1 combo et 2 baffles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Quand on voit qu'ils remplacent gratuitement les footswitchs 1ere génération sans led ou le HP du V10, ils ont bien compris où situer le niveau de SAV.
Ça, c'est très bien !
Sans compter la réponse en 2 jours pour ma question sur l'utilisation des switchs pour les boucles, sont vraiment sérieux et respectent le client.

Un très bon point pour Victory donc.

Pourvu que ça dure !
42
Absolument, pour l'instant ils ont tout compris ! Faut que je m'en occupe des footswitch d'ailleurs...

La chaine YT du Dr Quack : swamp/southern/blues rock & Cigar Box Guitar

Le site officiel de The Monsoon (Blues Folk Rock)

43
Joué avec hier soir, et franchement, je l'adore cet ampli :aime::aime::aime::aime:


Je pars passer le we chez un pote bassiste avec son fils batteur, nous allons nous éclater !
Je leur fais la surprise :8)

[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 20:27:36 ]

44
Bon ben je déchante un peu ....
Samedi, nickel. On prend son pied à jouer !
Dimanche, grosse ronflette qui apparaît sur le crunch, limite injouable en boost .....
J'ai essayé à nouveau chez moi en rentrant, même soucis. Un ronflement très fort en boost et ça part en larsen direct ....
J'ai essayé d'autres lampes de preamp, ça ne change rien.....

:-( ....
45
Pas cool... Tu en es où de ton soucis ?

La chaine YT du Dr Quack : swamp/southern/blues rock & Cigar Box Guitar

Le site officiel de The Monsoon (Blues Folk Rock)

46
J'en suis nul part, très grosse semaine de boulot et pas eu le temps de m'en occuper.
Vais essayer demain et filmer avec le tel pour envoyer à Victory pour avoir leur avis.
On verra.
47
J'ai fait 2 vidéos ce matin et envoyé les liens par mail à Victory. J'attends leur retour et vous tiendrai au courant.
Je n'ai pas identifié ces vidéos sur YouTube pour ne pas porter préjudice à Victory, surtout que cet ampli sonne (normalement) vraiment bien !!!
48
J'espère que ça va se résoudre sans soucis... Pour ma part, j'ai repris les répètes dimanche, et de dieu qu'est-ce que ça sonne...

La chaine YT du Dr Quack : swamp/southern/blues rock & Cigar Box Guitar

Le site officiel de The Monsoon (Blues Folk Rock)

49
Salut Phil !

Tiens nous au courant pour ton ampli (jolie bête en tout cas) !
50
En cours de traitement, Victory et GR reconnaissent qu'il y a problème. Peut-être un problème de lampes de puissance. J'attends leur retour.

Et je confirme yorganist, ça sonne !