Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Amplis Victory V40 The Duchess et The Viscount

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 2 216 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Amplis Victory V40 The Duchess et The Viscount

La Duchesse et le Vicomte viennent compléter la noble généalogie d’amplis Victory, entre le Comte et le Duc.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 12:01:20 ]

2
On peut jouer du Queen avec ? :ptdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
Sont balaises les mecs, ils repiquent un ampli sans micro?
Boit de DI ?

Bref cette tête offre beaucoup de possibilités avec une design assez original. Une façon d'approcher les sons et le look de manière différente même si je trouves qu'il n'a pas vraiment de personnalité sonore.
4
Très bon ampli, le grain est superbe.
Je trouve cette démo super musicale, c'est appréciable.
5
chouette sonorité mais vu le tarif des autres têtes de la marque ,ça risque fort de pas être donné

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

6
Salut,
Cette tête est terrible pour les pédales addicts comme moi, une excellente base clean, riche et variée, avec des vraies basses, une vraie puissance exploitable aussi bien à volume élevé qu'à la maison pour une utilisation domestique.
Ne vous fiez pas à son aspect extérieur, rien à voir avec les ampli orange de la gamme terror, vox night train ou même mesa boogie mini rectifier... (je les ai tous testé, et plus si affinité...).
Là, on a des vraies basses, une dynamique de folie et une égalisation très réactive.
Pour le même prix vous ne trouverez jamais mieux, ou même équivalent, sans vouloir trop m'avancer.
Bref, je suis enchanté.:aime:
7
Je possède le V40 THE DUCHESS DELUXE HEAD, récemment sortie, je déposerai un avis d'ici 1 mois et demi, histoire vraiment de bien l'avoir en main, et de réaliser un avis complet sur ce site. Rock'n'rollement! ;)