Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Victory Amps VX Kraken MKII
Photos
1/4
Victory Amps VX Kraken MKII

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Victory Amps

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le VX Kraken passe en version MKII chez Victory

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 521 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Le VX Kraken passe en version MKII chez Victory
342322.jpg
L'ampli conçu avec Rabea Massaad passe en version MKII avec quelques nouveautés.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Victory dont on a appris récemment qu'Andertons était un gros actionnaire, partie prenante du projet dès le départ sans que ça n'ait jamais été dit, ce qui fait des bulles de l'autre côté de la Manche...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 20/10/2023 à 10:53:44 ]

3
Citation de Los Teignos :
Victory dont on a appris récemment qu'Andertons était un gros actionnaire, partie prenante du projet dès le départ sans que ça n'ait jamais été dit, ce qui fait des bulles de l'autre côté de la Manche...



Exactly !! Ce bon vieux Lee Anderton a investi dans pas mal de marques britanniques, marques qu'il vend dans son magasin, évidemment ...

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
Oui c'est indiqué en bas de leirs vidéos en description, ils ont evidemment chapman et meme burns
5
Oui mais ça semble récent cette indication, sur une vidéo publiée en juillet prise au hasard sur leur chaîne, elle n'apparaît pas. J'ai l'impression que c'est suite à la vidéo du youtubeur que l'indication est opportunément apparue.
6
Citation de Antinios37 :
Oui mais ça semble récent cette indication, sur une vidéo publiée en juillet prise au hasard sur leur chaîne, elle n'apparaît pas. J'ai l'impression que c'est suite à la vidéo du youtubeur que l'indication est opportunément apparue.


Je pense aussi, je ne me souviens pas l'avoir vue avant.
7
En même temp ils ne peuvent plus se cacher depuis la sortie de la vidéo de KDH. Entre la marque TRES mise en avant par Andertons et la liste des artistes sponsorisés qui ressemble un peu trop à l'univers Chapman/Snake Oil, je pense que personne n'était dupe.

Pour revenir au sujet de l'article, c'est moi ou Victory a fortement augmenté ses prix ? J'avais souvenir de têtes d'ampli autour de 1 000€ :?!:
8
L'inflation sans doute... J'ai vu des pédales d'effet qui sont passées de 65 à 75 euros en un an...