Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox NT15H Night Train
Photos
1/558
Vox NT15H Night Train

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Vox appartenant à la série Night Train

Sujet Vox Night Train : Craquement sur interrupteur Pentode/Triode

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 572 vues
  • 7 followers
1 Vox Night Train : Craquement sur interrupteur Pentode/Triode

Fonctionnement et son  nickel sauf ce craquement sur l'interrupteur  lors de la bascule en  Pentode / Triode :

pic audio dans les HP, hormis ça tout va bien

Avez-vous rencontré ce type de bruit ?

Est-ce un bruit rencontré sur tout les Night Train ou que le mien ??

 

Merci pour vos retours d'expérience icon_confused.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 09:53:50 ]

2
Oui chez moi ca le fait aussi,mais j'ai aussi un ampli Hiwatt qui fait le meme bruit quand je le met en stand by.Coupe le potard de volume de ta guitare avant de passer d'un mode à l'autre,c'est ce que je fait et le bruit est vraiment minime.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3

Bonjour,il me semble que ca me le fait.Par contre,je l'ai deja envoyé pour qu'il répare un bruit de feraille,je ne sais plus ce qu'il avait.Amis vox night train,quelqu'un a t'il investi dans un baffle 2*12 si oui,lequel?Le son est il meilleur qu'avec son baffle vt112.

J'hésite au niveau configuration d'un baffle  2*12:

 - 2 celestion v30(baffle harley benton ou fame)  
 - 1 celestion v30 et le greenback g12m(fabrication maison)se marient ils bien?

- 2 celestion greenback g12h(baffle laney) ou mettre 1 g12m et g12h

Sachant que je joue de tout(du clean a la grosse disto),je trouve la grosse disto très brouillon(je n'utilise pas la disto de l'ampli uniquement via des pédales(metal muff).Est ce le hp non adapté.Je joue avec 2 micros emg 81.Quelqu'un pourrait il m'aiguiller svp.

Merci.

 

4
Salut,je l'ai depuis quelques jours et je suis assez surpris(decu)du son de ma metal muff dessus,moi aussi je joue de tout donc ta question m'interesse,mais ici on va etre hors sujet.J'en crée un de suite pour qu'on puisse continuer.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5

Bonjour,

Merci pour vos retours,

Citation de tsaddeous :

Coupe le potard de volume de ta guitare avant de passer d'un mode à l'autre,c'est ce que je fait et le bruit est vraiment minime.

J'ai coupé le volume de la gratte et de l'ampli, sans succès, je pense à un problème lié au montage électronique ou à certains composants peut -être défectueux ...

Je vais sans doute voir pour un sav, compte tenu que la décharge électrique est significative

 

 

 

6
Ok,tiens nous au courant de l'évolution.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7

sauf erreur de ma part, on passe par le standby en switchant triode<->pentode, non? quand je switche (rarement) je laisse toujours une petite seconde sur la position du milieu en remontant ou en descendant . j'ai jamais entendu de craquement...

8

Encore merci pour vos retours,

Citation de ericslide :

sauf erreur de ma part, on passe par le standby en switchant triode<->pentode, non? quand je switche (rarement) je laisse toujours une petite seconde sur la position du milieu en remontant ou en descendant

Il y a en effet une légère amélioration en restant un peu  sur la position intermédiaire "standby"

j'ai contacté le SAV je vous informerai de la suite donnée à ce problème icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 16:56:22 ]

9

J'ai finalement laissé tombé le SAV, le craquement s'est atténué en passant par le standby (merci Ericslide) et n'a pas d'incidence sur le son global ...

Merci pour vos retours icon_wink.gif

10

no problems :-)