Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox NT15H Night Train
Photos
1/558
Vox NT15H Night Train

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Vox appartenant à la série Night Train

Sujet solidité de la bête...

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 659 vues
  • 5 followers
1 solidité de la bête...

Salut à tous

 

bon, j'ai acheté cette tête d'occase, je l'ai mis sur un ppc112 orange avec en parrallele un DT30 orange sur une autre ppc112 le tout avec une ABY en tete

 

le soucis, c'est que c'est la seconde fois que le vox me claque dans les doigts...

au bout d'un mois c'est une diode de redresement qui à laché, sans raison apparente, et la il me refait une merde, plus aucun son en sortie, vais etre obligé de remetre le nez dedans...

 

suis je le seul à souffrir de soucis sur cet engin ?

2
C'est pas un problème d'impédance de tes baffles ?

Quelle est leur impédance respective ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3

nan nan, c'est du 16 et j'ai fourré le jack dans le bon trou

4
Branché en parrellele ? donc tes baffles font 32 ohms chacun ??

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5

nan du tout ^^

soit je branche les 2 baffles en parrallele, ce qui me fait un total de 8 ohms

mais quand ça a claqué, chaque tete avais son baffle , donc voila

6
Ok

En ce qui me concerne je n'ai le miens que depuis 1 mois,il est allumé tout les jours pendant de longues heures,et je n'ai aucun soucis à déplorer.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7

au risque de me répéter (sur d'autres posts), aucun problème. et pourtant je lui en fait voir, il suffit de lire sur ma review à https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-guitare/vox/Night-Train-NT15H/avis/r.60732.html l'anecdote de la chute de la tête... et depuis cette review et sa mise à jour, plus de 30 concerts etc bla bla bla, rien, nada, que tchi, aucun problème. et ça repart pas plus tard que vendredi prochain pour d'autres concerts en 2011 où elle sera mise encore à rude épreuve. peut être qu'un jour, je la ferai réviser, mais pour l'instant, on en reste là tant qu'elle continue à me rendre les dervices qu'elle me rend depuis plus d'un an et demi.

Eric

8
bon, il me semble que le soucis vienne de mon merdier de pédales...
(ABY avec des pedales avant et apres qui joue sur 2 amplis avec une seule alim 9 V.)

la il a l'air de tenir en config normale...
9
après ya aussi l'éventuel mouton noir, LE mauvais numéro de la série sur lequel t'as la malchance de tomber, paske moi aussi, je l'utilise pas mal, et ya aucun souci à déplorer.
10
non, je pense vraiment que mon bordel de pédale en est la cause
pour l'instant une diode du pont de redressement à été changé, et la 2 fois que le 160 Ma d'alim me saute à la gueule, en config normale, ça a l'air de rouler
je vais voir sur la longueur et éventuellement faire des tests avec des alims séparées, ou modifier la ABY