< Tous les avis Joemeek ThreeQ
Joemeek ThreeQ
Joemeek ThreeQ
diddid diddid
Publié le 19/04/09 à 21:53
Petite tranche de console analogique mono. Préamp/comp/eq avec entrée micro xlr et entrée line,les sorties sont en jacks.

Utilisation simple, on tourne les boutons et ça fonctionne, la notice n'est pas utile.
Pas d'intérupteur marche/arret! Pour couper, il faut débrancher l'alimentation...

Ce préamp ne colore pas trop le son, à condition de ne pas pousser le gain à plus de la moitier, si non, le son devient vite pourri!

Cette petite tranche de console est pas mal, mais ne fait pas de miracle.
Bien pour une basse en direct, sans etre non plus monstrueux!
Le compresseur est sympa. L'equalisation je ne l'utilise pas car j'ai une table. Le préamp me donne du gain et ne pourri pas le son à condition de pas trop le pousser.
Pour le prix ça rend quand mème service et c'est difficile de trouver mieux, mais avec le recul j'aurai du rajouter 100 ou 150 euros, et prendre d'occase, quelque chose de mieux, genre bellari, tlaudio, envoice.....

EDIT: Je revois mon jugement à la hausse, car j'ai pu le comparer sur des mèmes prises avec des préamps 2 à 3 fois plus chères, résultat le 3Q rend à peine moins bien... ce qui lui donne quand mème un super rapport q/prix!