Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TL Audio 5051 Mono Tube Voice Processor
Photos
1/485
TL Audio 5051 Mono Tube Voice Processor

Tranche de console de la marque TL Audio appartenant à la série Ivory 2

Sujet TLAudio 5051, Vu-metre et Alimentation Fantome

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 691 vues
  • 1 follower
1 TLAudio 5051, Vu-metre et Alimentation Fantome
Je souhaite investir dans un 5051 et je ne doute pas de la qualite de bete.

Je rappelle que j'ai un ATARI Falcon030, qu'il y a une entree niveau micro avec une alimentation fantome 9V non deconnectable.

Mon probleme est le Vu-metre de la bete. Quand je branche mon ART MP Studio sur mon Falcon j'ai le Vu-metre du ART qui pique a fond a cause de l'alimentation 9V qu'il lit en sortie du ART. Ca fait que g aussi un bruit de fond.

Avec le 5051, on peut selectionner le point de mesure du Vu Metre ( Sortie, Entree et compresseur ). Pour la sortie, je pense que j'aurais le meme probleme. Mais pour les autres ?
Sur le manuel d'un ART Haut de gamme il y a le schema electrique de la bete, on peut aussi selectionner le point de mesure du Vu metre. D'apres mon opinion, je pense que je n'aurais pas de soucis si je ne selectionne pas la sortie pour le Vu-metre.

Qu'en pensez vous ? Me trompes-je ?

DOCs
2
A mon avis, aucun problème pour ton Vu sur l'entrée et le niveau de compression.
A part ça, le 5051 V2 est très bien, je ne suis absolument pas déçu pour une machine de ce prix.
Frereyvan
3
Je te remercie de ta reponse :D:
Je ne doute pas de la validite de ta reponse, mais si quelqu'un d'autre pouvait me confirmer tes propos, je ne serais que plus confiant.

DOCs