Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT200
Photos
1/130
Numark TT200

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Qu'est-ce-que je fais de cette numark?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 482 vues
  • 1 follower
1 Qu'est-ce-que je fais de cette numark?
Bon voilà j'ai acheté des numark TT200 il y a un peu plus de 2 ans maintenant, 2 ans 1/2. En fait le truc c'est qu'elles ont grillé peu de temps après leur fin de garantie, la 1° au bout de 13 mois et l'autre 3 semaines plus tard.... Bref déjà bien les boules quoi.

J'ai porté la 1° platine chez le commerçant où je l'ai achetée (normal) et lui m'a dit : "ne vous inquiétez pas on fait réparer ça au plus vite, je vais même essayer de vous la faire passer sous garantie qd meme".

Seulement voilà cette platine je l'ai portée à réparer le 06 Avril 2004 (plus d'1 an donc) et je n'ai plus aucune nouvelle de cet enfo.r. pour cacher un poil ma vulgarité. Quand je téléphone il ne répond pas (alors que le répondeur confirme bien toujours que je suis bien au magasin), je vais certainement descendre chez lui d'ici très peu de temps (j'habite pas à côté du magasin, 50 km).

Bref vous l'aurez compris outre ce problème avec SONO CLUB Lens, je me retrouve avec une platine qui ne marche plus et qui vous le comprendrez bien, ne sera pas réparée chez sono club. Je cherche donc un moyen de faire réparer cette platine afin de la vendre puisque là elle pourrit dans son carton et ça me fait un peu mal au ventre (heureusement que j'ai rencontré un vrai bon commerçant entre 2 qui a su me vendre des vraies platines et une vraie table de mixage). Si vous avez des suggestions n'hésitez pas.

PS : j'ai pensé la retourner à Numark directement mais ils vont me demander le ticket de caisse à coup sûr et évidemment le ticket de caisse est dans le carton de l'autre platine (il m'a bien carotté sérieux l'enflé, comme par hazard le ticket de caisse comprenait les 2 platines comme ça sans le ticket de caisse je n'ai plus de preuves, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac)
Www.myspace.com/vandalll
2
Sache que le commercant à une preuve de ton achat, surtout si tu l'as fait par carte banquaire, je me suis fait échanger un balladeur mp3 sans en avoir la facture car il l'ont retrouvé, j'avais payé par cb, donc là je n'ai pas eu de blem. chez Soucouf alors qu'ils ont des milliers de clients, pareil à la fnac, j'avais acheté une merde (un appareil photo numérique) et il m'ont remboursé ((15 jours satisfait ou remboursé) car j'avais payé par carte bleue et retrouvé la facture, donc il est impossible qu'il n'ait pas une preuve de ton achat.Par contre une fois, je suis tombé dans un magasin tenu par des connards, et je leurs ai sorti que je ne sortirai pas du magasin sans être satisfait, bref je leur ai tellement pris la tête que finallement ils m'ont remboursés.
3
Oui je sais normalement ils ont une preuve c'est clair et net mais à mon avis je suis tombé sur un connard justement puisqu'il fait le mort au téléphone je le vois bien faire genre "euh oui bonjour, ah bon vous êtes client, attendez je regarde, ah ba non désolé je ne vois pas votre nom".... Enfin comme je l'ai dit je vais finir par descendre à Lens qd je serai vraiment à bout et là ce sera pareil, pas question de quitter les lieux avant d'avoir réglé le pb
Www.myspace.com/vandalll
4
Bienvenu au club des tt-200 pourrit ( :aime: )

je parie que le pateau s'arrête des que tu le touches ou aors que e moteur s'affole a ort et commence a tourner super vite ...

si c'est le premier type que tas, je peux te conseiller d'aller faire un tour chez cash converters avac, et surtout avec une bonne feutrine qui gisse bien et un vinyl qui glisse aussi super bien.
tu sauras ptet en tiere150/175€, c'est tout cve que je saurais te conseiller ...

enfin, te laisse pas rouer dans la farine, on se fait deja assez entuber comme ca...
Respectez les cochons!
5
C clair mec, et je sais qu'on est plusieurs à s'être fait carrotés avec les TT200. Moi en ce qui me concerne le pb est apparu progressivement, au début je m'en rendais pas compte je croyais que c'était juste la feutrine de merde qui était trop lourde... mais en fait petit à petit le moteur perdait énormément de patate, et à la fin le plateau tourne seulement si je le lance et le pire c'est qu'il tourne à vitesse irrégulière, comme si je jouais avec le pitch en fait...
Enfin pour en revenir à ça oui je pense bien que chez cash converter ça partirait mais à condition qu'elle soit réparée, jpeux pas la vendre comme ça, dès qu'on la met en route on voit bien qu'elle va pas quoi.
Il faut donc que je trouve quelqu'un qui saurait faire ça ou alors un magasin qui prendrait ma platine en service après vente meme si elle vient pas de là. Le pire c'est que je sens que je vais perdre du pognon à mort, les frais risquent d'étre à peu près aussi élevé que si j'en rachetais une neuve (et dire que je les avais payées 400 euros pièce !!!!!)
Www.myspace.com/vandalll
6

Citation : je les avais payées 400 euros pièce !!!!!

Presque le prix d'une Mk2 neuve en Allemagne :8O: :oo:
7
Oh là là les boules... :furieux: :furieux:
Moi si j'étais toi je monterais vite au magasin et je ne repartirais pas avant d'avoir récupéré des platines neuves...
Mais bon quand on tombe sur des malandrins il faut toujours être patient sans perdre de volonté.

A+ :oo: :oo:

-- Edit by Duch64 : molo les insultes --