Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT200
Photos
1/130
Numark TT200

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Ceux qui ont laissés des bon avis là ; vous avez pas déchanté depuis?

  • 57 réponses
  • 15 participants
  • 4 039 vues
  • 12 followers
1 Ceux qui ont laissés des bon avis là ; vous avez pas déchanté depuis?
Salut,

Y'a un des posts qui n'est pas rassurant du tout sur la solidité, je veux savoir si c'est généralisé ou pas ?
Mine de rien vu le prix elle me botte mais bon s'il le faut j'attends et je prends des tt500...si c'est mieux niveau solidité.

Merci

edit: de ceux qui l'utilisent depuis + d'un an.
2
Pour ma part la solidité n'ai pas plus mauvaise que pour une autre platine de cette gamme, le seule regret que j'ai c'est a propos du quartz qui n'est pas précis du tout... voila...
Nobody Will Never Understand Me As The House Music Do It...
3
D'accord merci, et c'est vraiment gênant pour mixer? besoin de pousser le skeud tout le temps pour recaller ou ça va ?

J'aimerais savoir depuis quand tu l'as et l'utilisation que tu en as si tu veux bien.
4
Bon moi je men suis acheter 2 il y a 2 semaine c'est encore un peut court pour donner un avis sur sa solidité a la longue mais pour le moment je ne remarque aucun probléme : vitesse stable, le bras ne saute pas quand je scratch.
Tout est nikel !!!
Pour leur prix c'est vraiment une tres bonne affaire.
5
Je me sert des TT200 pour mixer (chez moi ou en soirée) et aussi pour scratcher.

Citation : besoin de pousser le skeud tout le temps pour recaller ou ça va ?



Le problème de précision du quartz se traduit par une ocilation de la vitesse lors de l'acceleration et de la décélération par le pitch ou a la main, la courbe n'est pas parfaire, elle note une survitesse et/ou une sousvitesse avant de se stabiliser normalement a la vitesse réglépar le pitch.
Nobody Will Never Understand Me As The House Music Do It...
6
J'ai remarqué cela aussi chez numark le pitch es vrément pas préci du tout et c vachement genant quand tu mix comme disait notre cher collegue ,elle a un pb de survitesse et de sous vitesse
7
Moi je l'ai depuis mai 2005 et franchement je n'ai rien a dire au niveau de la fiabilité, sa démarre et sa s'arrette nickel ( contrairement a une BSt vu ce matin même BSt 4.5 l'horreur :fache2: ) Donc cette platine je la trouve vraiment bien pour son prix.

Les défaut que je peut lui trouver sont :
- Le pitch qui manque un peu de présision mais avec le temps on s'habitue et les skeud passe nickel , faut juste ecouter son mix Plus longtemp pour voir si on est synchro

- Le manque d'accessoires , genre je viens de commander les ptites lampes pour la tête de lecture

Et c'est tout je n'ai rien d'autre a dire donc contrairement a ce que j'entand sur le forum j'ai franchement pas a m'en plaindre, attention je n'ai pas dit que c etait qu'une marque ou une autre mais pour moi c le top. :bravo2:
Bon mix Dj Bougui
8
Prenait des cellules ortophon c dj pro et vous verrez la différence et sa va tout seul à caller
9

Citation : Prenait des cellules ortophon c dj pro et vous verrez la différence et sa va tout seul à caller


:?: Jai pas tout suivi l'évolution du poste...
On parle bien de la calité du quartz et des moins de cette table non ?
Mais bon, si avec une cellule comme ceci tes vinyls se callent mieu... :clin:
Nobody Will Never Understand Me As The House Music Do It...
10
Oula ça senvenime dans le coin...

Je crois que K-Rush s'est mal fait comprendre, ce qu'il essai de vous faire comprendre s'est que le système d'asservissement à quartz de la tt200 est mal concu et que lorsque vous frainez ou accélerrez fugitivement le disque à la main, cette manipulation est suivie d'une brève augmentation de la vitesse du plateau ce qui n'est pas très pratique lors des calages aux tempos et tout particulièrement lors du ralentissement... la cellule ne change en rien ce problème de concepion...

Voilà.

Dam's