Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle

  • 358 réponses
  • 59 participants
  • 64 503 vues
  • 63 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle
Pioneer présente officiellement aujourd’hui sa platine vinyle PLX-1000, dont le prototype avait été dévoilé en début d’année.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
271
si ça vaut le coup?
payer 2 fois plus cher pour le meme service, non, ça vaut pas le coup, et ça, on le savait deja d'avance...
apres, l'esthetique, le plaisir d'avoir tout dans la meme marque, et toutes ces notions irrationnelles dont on s'accomode tous, ça se discute pas( et ça n'a pas de prix:oops2:) mais objectivement, non, ça vaut pas le coup( et je dis la meme chose de technics à plus de 400 balles, hors custom)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

272
alors avec un couple 4,5kg/cm comme mes anciennes reloop mk6 ,meme réglée sur 2,5 kg/cm ,le couple est trop puissant difficile de caler 2 track sans double kick . ( sur de la tech, house ,minimal)


par contre pour le hip -hop ça doit plus aux moins allée lol on la bien vu avec la video de l'italien il a du mal a géré le couple mdr peut être une question d'habitude .........


moi j'ai revendu mes mk6 pour des MK2 (technics) et conseil vraiment pas des platine avec plus de couple que celui des technics

et d'ailleur des technics 500euro moi j'ai eux la paire ( trop couple rend un mix trop brutal , avec technics sa mix tranquille et beaucoup plus souple )
273

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

274

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

275
T'imagine en timecode c'est du numérique en plus donc c'est sec et très brutal comme mix :8O:icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

276
Citation :
alors avec un couple 4,5kg/cm comme mes anciennes reloop mk6 ,meme réglée sur 2,5 kg/cm ,le couple est trop puissant difficile de caler 2 track sans double kick . ( sur de la tech, house ,minimal)

Ahah j'ai bien ri
Sérieux ou t'es excessivement stupide, ou tu sais pas mixer ou bien t'a des actions chez Technics comme beaucoup…
Bref je crois que je vais arrêter de venir sur ce topic, ça me rend fou ce genre de remarques…
277
C'est mieux... Mais c'est moins bien...
278
viva technics et elle revienne en version gold bientôt ciao
279
Citation de stich87 :
viva technics et elle revienne en version gold bientôt ciao


mais avec un couple trop important , génant pour le mix? icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 15:20:31 ]

280
Vive la courroie :mdr: pour un mix tout en douceur.......