Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle

  • 358 réponses
  • 59 participants
  • 64 564 vues
  • 63 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle
Pioneer présente officiellement aujourd’hui sa platine vinyle PLX-1000, dont le prototype avait été dévoilé en début d’année.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
331

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

332
"pitch oh mon pitch quand tu as un petit creu " mdr moi prefere ceux au chocolat lol
333
Bon je suis désolé mais j'aimerais éviter de lire tout le sujet en entier donc j'ai lu les 3 dernières pages. Si j'ai bien compris il faut éviter d'acheter ces platines car le pitch marche pas bien ?
334
Non. En gros il faut éviter d'acheter ces platines qui financent le lobby de l'huile de palme ainsi que la branche chinoise de ISIS.
335

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

336
Citation de OduespOduesp :
Bon je suis désolé mais j'aimerais éviter de lire tout le sujet en entier donc j'ai lu les 3 dernières pages. Si j'ai bien compris il faut éviter d'acheter ces platines car le pitch marche pas bien ?


Pour résumer, si tu veux des très bonnes platines, tu peux acheter tous les modèles "OEM" Synq, Reloop, BST, Audiophony, Stanton, Citronic... à 200€ l'unité en occaz' ou environ 400€ neuf et ensuite t'acheter plein de vinyles.

Si tu veux à tout prix la gueule d'une platine Technics MK2 (sans acheter d'occaz une Technics) et voir le logo Pioneer, il faudra lâcher 600€ pour la Pioneer, alors que niveau qualité c'est la même que les autres (fabriqué à la même usine). Du coup tu auras moins de billets pour acheter des vinyles...
337
Pas totalement faux mais c'est pas exactement les mêmes hein, niveau rumble c'est flagrant... le seul moyen d'être sûr c'est de tester.
Mais gros +1 pour plus de fric dédié aux vinyles.
338
Ouais enfin les histoires de pitch foireux... je m'en méfierais j'ai entendu la même chose pendant 10ans à propos des Denon... :oops2:
339
Le pitch c'est une pièce d'usure même sur les technics au bout d'un moment il faut le changer ;)
340
Moi j'aimerais bien entendu avoir un beau design qui ressemble aux "vraies" technics mais je veux absolument du neuf vous pensez que les reloop rp 7000 sont un bon choix ? Elles vont durer longtemps ? Niveau design le truc qui m'inquiète un peu c'est qu'elles sont brillantes.