Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle

  • 358 réponses
  • 59 participants
  • 64 520 vues
  • 63 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle
Pioneer présente officiellement aujourd’hui sa platine vinyle PLX-1000, dont le prototype avait été dévoilé en début d’année.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
341
Les PLX ne sont pas les seules a ressembler aux Technics hein...;)
342
Les audiotechnica AT-LP120 en effet :-D

http://www.meetmusic.com/bigreview/1298_1.jpg

[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 18:56:51 ]

343
Mais les pioneer ont une coque livrée avec non ?
344
une coque ?? mais qu'est donc cette chose ?
345
C'est pas indispensable une coque pour sa platine vinyle ? J'ai pas mal de poussière chez moi.
346
Tu veux parler du capot ? J'imagine que oui sinon tu prends du dessaler. J'ai remplacé les capots des technics par des dessaler et je l'ai trouve plus pratique.
Déjà on peut les empiler . Ensuie on a plus besoin des charnières ...
347
Aprés les "coques", et les "dessaler" (c'est marrant tout ça),pour les platines non équipées d'un "decksaver" entendons par là un capot anti-poussière tu peux t'en procurer
DS-PC-RPTURNTABLE_BACK.jpg

[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 20:00:54 ]

348
Ou :
( souvenirs... )

1923595.jpg

[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 20:02:13 ]

349
Bien souvent sa fait du 100€ pour deux morceaux de plastiques sa fait mal....

 

Mixcloud

 

350
Citation de Hugo :
C'était made in Japan en 1972 donc pas le même Japon, c'était pendant le miracle japonais toussa, suivi des NPI, puis la Chine...


Ah ? Explique-moi. J'ai une paire de SL1210 achetées neuves en 1999, et il est inscrit made in Japan. Et surtout, elles fonctionnent encore parfaitement. Quand des platines chinoiseries tiendront 20 ans (et pas dans une vitrine), on en reparlera de la qualité made in China. Ensuite, je suis bien d'accord que le problème de la qualité du made in China vient (en partie) des donneurs d'ordre. Malheureusement, dans le matériel audio, les fabricants qui ont déplacé leurs chaînes de production en Chine, on sait bien que c'est pas pour faire de la qualité, mais du fric. Sennheiser continue de fabriquer ses gammes pro (ou les modèles haut de gamme) de casques en Europe (Allemagne ou Irlande), seuls les produits grand public sont fabriqués en Chine. Pas fous chez Sennheiser, surtout quand on a une image de marque associée à la qualité et à la robustesse à défendre. Et pour en revenir à la PLX-1000: chinoiserie. Quand je vois le nombre de commentaires de gens ayant eu des dysfonctionnement dès la première utilisation...comment dire...lol :)