Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics STR8-80
Photos
1/18
Stanton Magnetics STR8-80

Sujet Stanton str8-80?

  • 40 réponses
  • 19 participants
  • 8 416 vues
  • 9 followers
1 Stanton str8-80?
Stanton est-ce l'idéal pour les petits budgets? :???:
2
:mdr: jcrois ke la reponse que tu vas avoir, si ten as une, ca sapparentera a
" marche avec des mk2/pdx ou creve..."
:o: et ouai mon gars ca rigole pas sur AF...
Respectez les cochons!
3
Surtout qu'il nous a deja fait reloop, vextax, numark(tte la serie) et now stanston.
mais il lui reste encore bst, synq (qui a plein d'option et qui fait un malheur en belgique avec un couple moteur ENORME :mdr: ), denon(et oui ils font aussi des platoches vinyles), et j'en passe et des meilleurs......

Allez invente nous une marque qu'on rigole encore
4
Blairo tu portes bien ton nom jtrouve...
franchement la 80 cest clair que cest pas du toucher technics...
mais bon si tu veux pas scratcher et que cest juste pour mixer tech/house ca fonctionne.
le probleme cest que tu peux prendre des mauvaises habitudes, genre tu pousses trop fort sur le plateau pour lacher le beat et des trucs comme ca..
5

Citation : surtout si g besoin d'un conseil un cretin comme toi je peu men passé



Citation : Je suis allé sur www.dj-laden.com et g trouvé des PDX 2000 Silver B-Waren pour
369 €

etc...
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
6
Sans vouloir prendre la defense de quiconque, je trouve son principe plutot drole. il est evident, tres clair que la question: "jdebute ds le mix, im faut quoi comme platine?" revient sans cesse.
je le comprends tres bien qu' il rigole car tu/vous pren(ez)ds tres, voire trop, a coeur ce qu' il vous dit. Alors que ce n' est qu' une teinte d' humour.
moi jtrouve ca drole, continue mec :bravo: , et vous, un peu d' humour ds ce monde de brute :8)
Respectez les cochons!
7
8
On pe pa scratch avec d stantons?

kess ki fo pa entendr ! c kler c pa un toucher teknics mé fo arréter! ya plein de platines ki pourrai correspondr a bon nombr de personne voulant se lancer ds le mix ke se soit du scratch ou otr

pa besoin forcement d'une mk2 ou d'une pdx et puis maintenant kan on pouss le beat , le but pour le mix et le scratch c avant tou d'avoir un toucher leger donc ya pa d'prob kan o plateau d'une stanton 80


apres ceci n'est k'a titr informatif pour les personn n'ayant pa toujours la money de s'acheter de la mark a tou prix (et on sai k'y'en a )


apres c la personn ki rend le son jolie ou pa

la machine n'est k'une facade










ps:ceci n'est ke mon humbl avis et n'est pa un blog pour insulter ki ke se soit !

good vibes! :P:
9
Champignon :fleche: arrèt de parlé com sur un téléfone portabl sil teplé kar moa j m pa ca et ici cé un forom ou on parl francé.
10
J'hesite pour prendre la str8-80 je voulais vraiment savoir si cette platine est bien pour mixer
je voudrais bien sur que sa soit quelqu'un qui la eut entre les mains et bien qui fait que du mix pour dire l'avis
et je voudrais savoir aussi si elle est bien pour scratcher si elle ralenti pas de trop

je remercie d'avance celui qui va me repondre honnetement
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!