Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet aide au choix d'une caméra fixe pour café-concert

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 330 vues
  • 1 follower
1 aide au choix d'une caméra fixe pour café-concert
Bonjour,

Voilà, je tiens un petit café-concert dans l'Est et j'aimerais proposer aux groupes que j'accueille plusieurs sources vidéos et audios de leur concert (à eux de voir ensuite s'ils veulent s'en servir pour leur com).
Pour ce faire, j'ai déjà un zoom Q4 en fixe (j'en suis assez satisfait d'ailleurs), j'aimerais également fixer au plafond une seconde caméra, elle devrait être contrôlable via une tablette tactile (placée au niveau de la table de mixage) et devrait permettre de changer l'angle de vue de façon fluide et de zoomer/dézoomer de la même manière (sur un solo de guitare ou tout autre chose intéressante à capter lors d'un morceau).
Dans l'idéal, en HD supportant les ambiances concerts (peu de lumière, beaucoup de lumière...) et avec une prise de son correcte (le son étant moins important, j'ai d'autres sources à ma disposition).
c'est surtout la fluidité des mouvements qui m'importe, j'ai déjà testé certains modèle contrôlable via ordi et interface web/wifi mais ce n'était pas fluide et pas du tout intuitif, d'où l'idée de la tablette.
Si vous avez des pistes, n'hésitez pas!
J'aimerais également réinvestir dans un enregistreur type zoom qui me permettrait d'avoir 4 pistes (deux stéréos qui enregistreraient le son de la salle via micros intégrés et deux autres qui reprendraient la sortie de la table de mixage)
Merci d'avance

2
Personne n'aurait une idée?