Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 032 réponses
  • 690 participants
  • 1 604 933 vues
  • 537 followers
1 C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le premier post
49501


pensee que je ne pense pas avoir deja partagee : les meilleurs performers sont pieds nus
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

49502
je note que tu postes un truc que j'aime :-D

sinon, waouh :


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

49503
Petite bluette que je trouve magnifique, sobre et directe, comme seules les one-hit wonders savent faire

49504
Ils manquaient á mon tableau "de chasse" :bave:... fin du mois prochain je vais avoir l honneur de les mixer.

Sinon tout le monde "tanz die mussolini"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Deutsch-Amerikanische_Freundschaft
Ceci dit il y a pas grand chose á mixer....
49505
Henry Rollins, je l'ai vu plusieurs fois sur scène. C'est toujours parfait!
Thee Oh Sees, j'ai déjà entendu, mais je ne connais pas trop. Ce concert est pas mal. J'aime bien ce que fait le guitariste.
DAF! J'ai toujours beaucoup aimé ce groupe, mais je n'en ai malheureusement jamais vu de concert. Là, en 2012, ils ont pris un coup de vieux, mais pas leur musique.
Quant à "A Horse With No Name" d'America, ça fait un peu "feu de camp à la ferme", mais c'est un tube immortel. Ça me donne envie d'écouter un autre de leur morceau qui faisait se pâmer les filles quand j'étais au lycée: "Sister Golden Hair"
49506
Sonicsnap, Heart and Soul est l'un de mes titres préférés de Joy Division. Ce morceau me fascine par sa construction : une ligne de basse quasiment invariable du début à la fin, la même chose pour la batterie qui ne subit que quelques variations; seuls les nappes d'un synthé morbide et aérien, les accords simples de la gratte et le chant réverbéré de Ian Curtis sortent ce titre du schéma de la musique électronique "à patterns".
Consciemment ou non, un nombre non négligeable de mes bidouilleries musicales finit souvent par se rapprocher de Heart and Soul.
49507
Jäggi: c'est marrant, DAF j'ai jamais écouté, mais j'ai vachement kiffé des projets solo de leur membres:
Robert Görl - truc de disco


Pyrolator (juste fondateur de DAF, mais vite parti)
https://www.youtube.com/watch?v=lKnUKQFfpwo

[ Dernière édition du message le 27/09/2017 à 05:46:32 ]

49508
Je connaissais pas les projets solo.... j avais perdu le groupe des yeux et des oreilles. Comme á peu près touts les groupes de la Neue Deutsche Welle ( nouvelle vague allemande) https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.620516,eins-zwo-da-ist-muzik-drin.html.
J avais complètement oublié ce thread...... en tournée on a tendance a oublier ce genre de choses...
49509
hmmm lol, je crois bien que je n avais jamais vu de guitare transparente ^_^
c est relativement recent comme procede ?

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

49510
ca sonne old school (Tiamat,Paradise Lost,...)
du coup j aime bien :

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion