Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 829 réponses
  • 1 121 participants
  • 980 372 vues
  • 907 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
13391
Bah pourquoi? Tu peux jouer du blues avec n'importe quel instrument qui est accordé selon la gamme temperée non? (Moi l'esprit de contradiction? Pas du tout...)
13392

Je veux les mêmes sapes qu'Hendrix! mrgreen

13393
kam 26: "Bah pourquoi? Tu peux jouer du blues avec n'importe quel instrument qui est accordé selon la gamme temperée non? (Moi l'esprit de contradiction? Pas du tout...)"

ho merde ne le prend pas mal; on reste cool mais non (Moi l'esprit de contradiction...ouerf);
avec une gratte tu peux faire des notes qui n'existe pas dans la gamme tempérée avec les bends (tu fait des notes entre deux demi-tons) ça vient de la musique africaine que les esclaves noir ont amené
avec un luth c'est peut-être possible pas avec un clavecin

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

13394
La t'es vraiment de mauvaise foi. Tu peux très bien engager un mec qui bend les cordes du piano pendant que tu en joues!
13395

ça empêche pas de jouer du blues....

13396
c'est le nom blues, mais c'en est pas c'est d'la zique de salon
bon c'est cool

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

13397
+1 c'est pas du Blues ça,c'est de la musique d’ascenseur.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13398
Rohh les mecs j'y croit pas...Bon aller ca va c'est vrai que c'est pas très vibrant !
13399
Tant d'ignorance en trois posts si courts, c'est quand même navrant.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

13400

...mais guère surprenant.