Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scarve - freaky metal

  • 56 réponses
  • 8 participants
  • 895 vues
  • 1 follower
1 Scarve - freaky metal
Hop!

Je continue de bloquer à fond sur ce merveilleux groupe de Nancy (et de Voiron pour le père Pat', rythmicien de son état)!

Leur 3ème album est en préparation, tout tout tout et plus encore sur www.scarve.net

Des mp3 de quelques uns de leurs titres, et leur première video (50 Mo) sur ce site d'un fan ricain! http://www.scarve.net/SCARVE%20-%20Emulate%20The%20Soul.divx ou
http://www.scarve.net/SCARVE%20-%20Emulate%20The%20Soul.wmv (20Mo)
A écouter d'urgence!!!!!!!!!
2
Hop, un chtit UP pour les Rhône-Alpins

Alerte! Anticipation d'une vanne de BaRNa!
3
:aime: !!
C'est quoi les autres groupes à l'affiche, je connais uniquement Scarve...
4
Pas mieux, mais à 10€... :bave:
5
C'est clair :8O: , mais c'est pas à côté aussi pour moi :|
6
Ralalalalaaaaaa, tu vas louper Dirk, Pat', Sylvain, Pierrick, Guillaume et Loïc, pô cool :??:
7
Ben j'irais volontiers, mais j'sais pas trop avec qui...la dernière fois que je les ai vu c'était à un festival à 30 bornes de chez moi, c'était il y a un an environ et j'avais carrément bien aimé, mais le pote qui était venu avec moi ça l'a pas trop emballé, donc voilà le problème :oops: ...je ne sais pas trop avec qui j'irais, et un voir un concert tout seul, surtt metal bof...'y a Manson qui passe aussi à Marseilles le 2 Novembre, mais bon c'est 40euros la place :) :8O: :8O:
8
Manson? JAMAIS!
Sinon, yep, je comprends, perso j'y vais avec mon dingue de chanteur, et après, si j'peux pas voir le père Pat' et les autres, je raye Annecy de la carte!
9
Ah je comprends les gens vont à un concert aujourd'hui comme au cirque :mdr: ( cf: Mayulin Manson ). Musicalement j'accroche pas trop, mais je me suis dit ça doit être à voir une fois, enfin bon vu le prix j'ai lâché l'affaire...et 'y font pas une date un peu plus proche, genre Grenoble, les Scarve? J'espère que ça marche pour eux car l'album luminiferous m'a vraiment troué le cul la 1ère fois que je l'ai entendu, j'avoue entendu qu'un seul groupe avt qui dégageait autt d'énergie Strapping Young Lad, enfin bon je ne suis pas non plus un expert dans ce genre musical, donc y doit en avoir sûrement d'autres...
10
Scarve,il faut voir ça,surtout le batteur(vraiment exellent).Leur seule hic,c'est le chanteur à la voix claire(guillaume),lui,avec les passages calme à la gratte,ça casse les morceau,1 peu à l'image du neo(sans arriere pensée et de polémique,c'est pas mon but).Sinon,lyzanxia,c'est du heavy/death melodique,tres bon groupe français.Moi,je pense que c'est 1 concert qui vaut le coup pour ceux qui sont dans le coin,surtout pour 10 euros,ça promet 1 bien belle soirée et j'espere que le public se deplacera.Parce que 4 jours apres,il y a maiden in "berçy" :mdr: :bravo: