Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Depeche Mode

  • 1 172 réponses
  • 99 participants
  • 33 091 vues
  • 67 followers
1 Depeche Mode
Je m ecoutais du depeche mode la, ,et je me disais que sans eux ya des groupes qui seraient pas comme y sont maintenant...je pense a Paradise lost par exemple...
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Afficher le premier post
51
Tiens est-ce que quelqu'un pourrait me citer les producteurs de cahque album de depeche mode, notamment les dernier ;)

je parle du producteur artistique, pas l'executif on ets bien d'accord :8)
52
De mémoire:

sur violator, c'est flood.
sur Ultra, c'est Bomb the bass
Sur Exciter, c'est mark Bell.
53
54
Un peu de détail morceau par morceau t pourrais gabou, c'est pour moi vérifier un truc ;)
55
Enjoy the silence.....

Universal Indicator Blue and Red
Rephlex TB-303 EP & TR-606 EP
56
Je me souviens très bien du clip "Just can't get enough" lorsqu'il est sorti.

C'était dans les années 80 et je faisais de la radio dans une petite station locale en province.

Par la suite on essayaient de passer un maximum de leurs titres. :aime: :aime:



(séquence nostalgie inside)

57
Gabou, dans plusieurs de tes posts, je vois que tu parles de body music . Ca n'existe pas, c'est l'electro body music, ou ebm .
58
Allô allô ?!?
Une fois de plus, je me répète :

Citation : que reprochez-vous à l'album exciter ?



Pour le moment, personne ne s'est expliqué là-dessus, sauf Gabou, qui a dit qu'il trouvait les chasons niaises. A ce sujet Gabou, tu parles des paroles ? Parce que s'il s'agit de ça OK, personnellement je me contrefous du texte, du moment qu'il sonne bien. Je ne sais même pas de quoi parlent les chansons de cet album (que j'ai acheté), je fais déjà pas attention quand c'est en français alors l'anglais... Autrement, s'il s'agit de la musique, je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Pour ce qui est du "grunge", je ne vois pas bien le rapport avec la musique de DM moi non plus, mais de toute façon, les classifications ne m'intéressent pas, mais alors pas du tout !

Pour revenir à exciter, moi aussi j'aime bien ultra (sister of night :aime: , uselink :aime: ), et personnellement je trouve des points commun entre ces 2 albums, mais apparemment je suis le seul... En tout cas ça m'empêchera de continuer à écouter avec plaisir des morceaux comme shine, when the body speaks, lovetheme ou easy tiger.

Ah oui, dernière chose : je déteste just can't get enough !
59

Citation : je déteste just can't get enough !



ben moi j'aime pas spécialement, simplement je me souviens très bien la 1ère fois qu'on a entendu parler d'eux à la tv et ce clip qui était en noir et blanc.

C'était dans les années 80, je faisais de la radio.

C'est tout !

60
Je devais être trop jeune... :oops: je l'ai découvert bien plus tard ce titre moi.