Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et Rush dans tout ça?

  • 125 réponses
  • 20 participants
  • 6 348 vues
  • 13 followers
1 Et Rush dans tout ça?
Ben si comme moi vous êtes admiratif de ce trio canadien, on peut en parler... A+
Afficher le premier post
81
Yeah te voilà aussi pris dans la vague :bravo:
82
Un nouvel album sortira en Mai prochain :bravo: !

83
Cool :)

D'où tu tiens la news? Dans quelle veine musicale sera-t-il sais-tu?
84
Du site du groupe et d'une news que j'avais reçu via email.Il y a juste un petit bout d'extrait que l'on peut écouter et ça a l'air de déménager!

85
Un extrait plus conséquent du même titre :bravo: .

86
Ayé, j'ai écouté le nouvel album.Il est très bon même si évidemment il n'y a pas de surprise quant au contenu, c'est et ça reste du Rush :bravo: !Ca me parait nettement moins démonstratif mais plus musical que par le passé, une bonne chose à mon goût.
Apparemment, la Fnac a été dévalisée suite à la sortie de ce disque...
Bref, j'adore ce nouvel opus :bravo2: !

87
Je crois bien que je vais me le prendre, même si en ce moment, je suis plus en train de m'offrir les premiers albums, j'ai commencé avec le tout premier Rush, puis Hemispheres, 2112, le prochain sera sûrement A Farewell To Kings :)

Est-ce que tu sais si un concert en France est prévu? Car c'est un des groupes que je désire le plus voir sur scène!!
88
Non, ils ne viennent pas en France :| ...mais ils vont jouer en Hollande en octobre et ma copine qui y a travaillé a encore quelques ami(e)s là-bas donc je pense que je vais aller squater :mrg: .
Ils jouent à Rotterdam 2 soirs de suite je crois!
J'ai eu la grande chance de voir Rush lors de leur seul (ou second :?!: ?) passage en France, au Zénith dans les années 90 :8) ...

89
Ah ben content de voir qu'il y a des fans de Rush :P: ...paske coté visite du groupe en France, c'est pas çà...on est pas assez nombreux.
Si tu es allé voir le groupe à Rotterdam, tu as eu la chance d'avoir assisté au concert du double cd qui vient de sortir mi-avril. Très bon show comme dab de ce trio magique...Le groupe a entamé son 2ème set en Amérique du Nord.
Je relance le débat pour ceux que cela intéresse.
Rushbloger
90
Alors j'ai écouté le dernier album et quelle déception! Enfin je crois vraiment que je n'aimerais plus Rush, du moins plus le Rush d'aujourd'hui. Le dernier album que j'aime d'eux c'est Counterparts et dans une moindre mesure Test For Echo.

Mais alors le dernier, j'ai rarement entendu plus soporifique, quel dommage d'avoir de tels musiciens pour ça, je trouve qu'il ne se passe absolument rien pas vous?