Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet High Voltage Rock'n'Roll

  • 811 réponses
  • 45 participants
  • 39 989 vues
  • 52 followers
1 High Voltage Rock'n'Roll

Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...

Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!

Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :

Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

Afficher le premier post
761
This is what Brutus' like

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

762
Tout ça est très scandinave, mais faut dire qu'à l'époque, ça déboitait sévère de ce côté de l'Europe du nord.

Nothing lasts forever

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

763
Pour être dans le ton de la saison ! Eddie et ses potes ! ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

764
Ouh la vache, ils sont encore vivants !!! :bave:

J'aime pas noël.

Mon père a voulu nous faire une surprise en voulant passer par la cheminée, et il est resté coincé dedans... (ceci est une parodie)

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

765
Très bien ta série, will! Dans l'ensemble des groupes qui doivent bien aimer les Stooges..

766
Oui carrément. J'ai eu une période début années 00 où je n'écoutais que ça. Tous influencés MC5, Stooges, etc.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

767
Do you smile to tempt a lover?
Or is it just a way to hide a broken heart?

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

768
Une pensée pour Thai Luc ......L.S.D. nos années folles ; c'est la fin d'une époque ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

769
La version de "Mona Lisa" on sent bien qu'il va se passer quelque chose mais ça tarde! Il faut tenir le coup jusque là. Et longtemps que je n'avais pas écouté la Souris..
770
Citation :
La version de "Mona Lisa" on sent bien qu'il va se passer quelque chose mais ça tarde!


Comme les cadeaux de noël ! :mrg:

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.