Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 184 réponses
  • 273 participants
  • 495 774 vues
  • 259 followers
1 Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le premier post
1651




Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

1652
x
Hors sujet :
@Ykar: j'ai jamais vraiment pigé comment ça fonctionnait cette histoire de lien hypertexte sur AF. je vais essayer de corriger ça rapido.
En attendant : https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.511938,pantheon-des-videos-sur-des-enregistrements-mythiques.html
https://www.deezer.com/album/7200937
1653
daRinze j'suis entièrement d'accord avec toi.
1654

sympa Mell Peck !

Ola !!!

1655
srak : la reprise de Stairways est sympa, elle pète, et en même temps ya un ptit côté propret que j'ai du mal.

Teusratata : il y a aussi cette version Live de la reprise de Cantat : elle est exceptionnelle et au moins au niveau de l'originale selon moi. En studio, c'est sympa, mais je n'y retrouve pas l'intensité de ce live :

1656
Ah ben pinaiz'! Je pensais pas que ça partirait en débat.

Perso je la trouve pas mauvaise pour une amatrice qui fait ses vidéos dans sa piaule.
Avec mon collègue l'autre jour, passé "l'étonnement" du début on a trouvé que ça tournait plutôt pas mal.
Je trouve son arrangement de Maybe I'm Amazed plutôt bien foutu (si c'est bien elle qui l'a fait et malgré les gros problèmes de rythme). Mais pas de quoi se le faire tourner en boucle non plus, on est d'accords.

Quant à son attitude, ben ça fait marrer quoi... Elle doit avoir dans les 18 ans... J'veux dire pas de quoi en faire une analyse sociologique non plus. :)
Apparemment j'étais le seul à pas connaitre ici :8O:
1657
lol je vais aller ecouter une ou deux reprises de morceaux que je connais bien, histoire de me faire un avis -_-
elle a plus de 30 videos au compteur, ce qui me fait dire qu elle est au minium passionnée xD

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

1658
Citation de Dj_1337 :
lol je vais aller ecouter une ou deux reprises de morceaux que je connais bien, histoire de me faire un avis -_-
elle a plus de 30 videos au compteur, ce qui me fait dire qu elle est au minium passionnée xD


Tu as raison, une deuxième écoute pour se faire un avis plus rigoureux :
du coup je retire ce que j'ai dit, elle est pas siliconée, mais elle a des sacrés push-up, et elle se sent obligée de toujours les mettre désormais...
Ce qui me ferait délirer c'est si ... c'était du playback ! Ce serait d'ailleurs marrant de lancer cette rumeur en faisant des contre-vidéos avec une fille, non pas moche, mais quelconque et ne se mettant pas en valeur... ^^

Musicalement, je crois que ça tient la route, elle sait jouer de la guitare, elle chante juste, elle est très jeune donc au tout début de son parcours : ya de l'espoir.
1659
Citation :
une deuxième écoute pour se faire un avis plus rigoureux :

Citation :
elle est pas siliconée, mais elle a des sacrés push-up


:-D C'est bon ça! :cobra:

[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 22:51:14 ]

1660
J'vais la linker chez Dorcel...:oops2: