Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 046 réponses
  • 338 participants
  • 273 362 vues
  • 287 followers
1 Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le premier post
3351

j'ai un peu laissé tombé le parc floral (de Paris !) car je trouve ça redondant (c'est idiot) et le pire c'est que j'y habite maintenant à deux pas. Menfin tout cela pour dire que j'ai vu Roy Hargrove hier soir au New Morning. Mortel.

3352

j'ai un peu laissé tombé le parc floral (de Paris !) car je trouve ça redondant (c'est idiot) et le pire c'est que j'y habite maintenant à deux pas. Menfin tout cela pour dire que j'ai vu Roy Hargrove hier soir au New Morning. Mortel.

3353

Bajito, tu peux ré-expédiez , j'ai pas bien compris  icon_ptdr.gif .

3354

mrgreen 

Citation :

Roy Hargrove hier soir au New Morning.

 Salaud !

 

3355

Bon sinon là j'ai rien de neuf. Autant 2009 était jazz, autant 2010 est pop-rock-electro pour moi.

J'ai vu le aldo romano a l'air d'être encensé, mais sinon, quoi de neuf de vraiment bien (du genre avec 100 autocollants dessus) ?

3356

Le Jarrett avec Haden.

Dimanche prochain, McCoy Tyner et ensuite Kenny Barron, le tout après un bon magret et moult armagnacs  bave

3357

Citation de Raskolnikov :

Le Jarrett avec Haden.

 

han, je le trouve ennuyeux au possible...

 

Citation de PistonPIstache :

J'ai vu le aldo romano a l'air d'être encensé

il est bien beau c'est vrai mais on est vraiment à la frontière entre le jazz et la musique douce/chanson.

Piston> je l'avais déjà signaler ici et je sais qu'on s'en branle  mais la seule baffe de 2010 que j'ai pris pour le moment en jazz ça a été Christian Scott "Yesterday you said tomorrow", juste Kolossaale!

3358

ous croyez qu'il joue vraiment la trompette le Katerine, là ,

3359


... j'ai lu qu'il avait appris la guitare dans sa jeunesse... Je dirais non...

3360

Marciac, sous le chapiteau, dimanche 2 août, beai programme avec McCoy Tyner suivi de Kenny Barron.

Tyner m' a fait chialer en apparaissant. Ce type représente beaucoup pour moi, c' est un musicien que j'adore, qui m'a beaucoup marqué, tant en solo, qu'avec Coltrane ou dans les innombrables sessions Blue Note auxquelles il a participé.

Très fatigué, certainement malade, visage emacié, il ne peut plus jouer comme avant. Même si il lui reste quelques fulgurances, sa prestation en trio ne donnait pas le frisson comme autrefois.

 

Barron en trio augmenté de David Sanchez, c'était par contre du tout bon. Démarrage sur les chapeaux de roue avec une hallucinante version de Softly as in a Morning Sunrise pour donner le ton, accompagnement superlatif, écoute entre les musiciens, joie de jouer, du très très haut niveau !