Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plagiats, ressemblances ou coïncidences musicales.

  • 2 293 réponses
  • 297 participants
  • 254 471 vues
  • 249 followers
1 Plagiats, ressemblances ou coïncidences musicales.

Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé de thème de forum correspondant vraiment à ma démarche mais je pense trouver ici des internautes compétents et intéressés par la question qui va suivre :
Inspiré par l'émission de Francis Blanche "Marions-les" des années soixante, j'ai entrepris un travail de recensement des plagiats avérés ou ressemblances musicales les plus connus. J'envisage d'intégrer cette liste à ma page perso non commerciale.
Donc pour résumer, si vous connaissez un ou des exemples de plagiat ou ressemblances musicales, contactez-moi.
Merci d'avance.
Serge

Afficher le premier post
531
Intro de "never leave lonely" de Ben Harper ressenblante à "Michelle" des Beatles
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
532
J'ai pas toiut lu, peuit être ça a déjà été cité
eighties de killing joke et come as you are de nirvana
ça ressemble un peu à l'intro, je trouve
533

Citation : peuit être ça a déjà été cité
eighties de killing joke et come as you are de nirvana

Tu penses bien que oui. ;) Je vais même aller voir les 3 premières pages du thread pour en avoir le coeur net.
534
Faut aller vers la page 15 (en mode 10 posts/pages) où quelqu'un avait laissé un super lien vers son site.

Il y avait placé pas mal de comparaisons, c'étiat très bien fait.

bonne recherche!

La vie, c'est comme un train de montagne

535
Bon ben j'étais pas loin : 1er post de la page 4 :bravo:
536
Je trouve que le générique de 24 heures chrono est copié sur un des thèmes principaux de la guerre des étoiles.
537
Indiana jones et star wars je melange tt le temps ! y a t il une raison ???
538
Même compositeur en tout cas. Tient, y'a aussi le même acteur.

La vie, c'est comme un train de montagne

539
Indiana Jones il a pas de sabre laser :oops2:
540

Citation : Indiana jones et star wars je melange tt le temps ! y a t il une raison ???


Tu devrais pas, Indiana Jones c'est super et Star Wars c'est nul!
C'est gratuit je sais :oops2: