Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous connaissez MAGMA ?

  • 214 réponses
  • 50 participants
  • 14 470 vues
  • 38 followers
1 Vous connaissez MAGMA ?
Vu le nombre de réponse au sujet "vous connaissez ANGE ?", à ce jour 160 !!!
vu que les fans de Magma ne tarderont pas à ce faire connaître,
vu qu'il faut battre le score du topic concurrent,
vu qu'en tant que batteur, j'ai honte de dire que je ne connais pas ce groupe,


j'aimerais que ce petit thread grossisse un peu:
exprimer vous ! et surtout dans le langage Magmaïen!... qui s'apelle comment déjà ? :???:

Your heart is a big box of paints...
Afficher le premier post
101
Si c'est le même qu'il y a 6 mois : Zombie, K.A, Kobaïa, Rindé
Si c pas ça..?

La vie, c'est comme un train de montagne

102
Merci :bravo:
103
Ce serait donc le même que la tournée précédente ? D'ailleurs ces morceaux représentent une suite logique qui constituera le prochain opus, information de la bouche même de Christian Vander.
Si je puis me permettre :oops: l'ordre exact est : Emehnteh-Re, Rindae, Hhaï, Zombie. Ils jouent ensuite K.A., leur dernier album.
En rappel ils font souvent Kobaia, une version superbe :bravo:

Pour le reste, Magma c'est de mieux en mieux, et Christian Vander a désormais atteint la 10e Dan en batterie, instrument qu'il maîtrise parfaitement comme aucun autre au monde. Allez le voir si vous en êtes restés à la double grosse caisse d'un quelconque groupe de métal, vous risquez de prendre une claque :clin:
104
Oui bon...j'étais plus dans la musique que dans le script de l'ordre des morceaux...ah bin on était dans la même salle d'ailleurs !

La vie, c'est comme un train de montagne

105
Nempeche que vander est trop fort.Deja avant mais meme maintenan il a trop evolué
Guitar is music...music is life...life is guitar
106
Je suis d'accord pour dire que son jeu de batterie me plait beaucoup maintenant en tout cas. Je m'avancerais pas à dire que c'est "mieux", ça engage que mes goûts perso, mais je préfère même pas mal de ses musiciens actuels.

Entre autre...

Le bassiste !!!! Bon sang, je le préfère à Paga et Top réunis ! Il impose une lourdeur précise, un panzer raffiné...enfin je sais pas quoi dire, mais :aime: :aime: merci les smileys !

La vie, c'est comme un train de montagne

107
Haaa... Bussonet (Philippe) !... J'en rêve. Ce mec est énorme, même avec ses (nouveaux) cheveux longs :D: D'ailleurs nous avons adopté un nouveau verbe dans le groupe : bussoner (1er groupe), sonner comme le bassiste homonyme, c'est à dire énorme, gras mais précis. En live, j'essaye que notre basse bussone, au moins niveau son, parce que niveau technique il explose un peu tout le monde... :??:
108
Sterians...si tu viens à Gignac, je me colle à toi comme un morpion. Tak. C'est comme ça.

La vie, c'est comme un train de montagne

109
Moi j'ai comencé a écouter magma sur des vieu vinnil pouri que mon pere avait.Le son était bien pouri mais c'était quand même impressionnant.Et après j'ai réussi a télécharger le Mekanik Destruktiw Kommandoh. :aime: Et la j'ai aluciné.Après j'ai acheté le Köhntarkösz.C'est vraiment trop bien! :aime:
Guitar is music...music is life...life is guitar
110

Hors sujet :

Citation : Sterians...si tu viens à Gignac, je me colle à toi comme un morpion. Tak. C'est comme ça



Mince je venais juste de me débarasser des miens :oo:

Gabe69 : bienvenue dans la secte :lol: