Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec cette wha wha bass

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 4 330 vues
  • 8 followers
1 Probleme avec cette wha wha bass
Heloo amis basseux !!
ya kelkun ki a cette wha wha ?
moi je l'ai ( enfin jai eu plusieur fois cette pedale ) je m'explik :

1° wha wha : composan ki on fondu

2° wha wha : ressors de retour otomatik ki pete

3° wha wha : pb complex a expliker. si on concidere la wha wha bass sur une droite de 0 à 100 ( keski di celui la ?? si si tu va comprendre :p ) 0 etan le son normal de la basse ( sans effet wha wha )pedale vers le bas et 100 etan le son le plus " aigu " de la wha wha, pedale vers le haut ( tlm suit ? :p ) et ben la ma wha wha etai bloké sur position 1 !! autrement di un gros son pa joli du tout. ça j'ai reussi a bidouillé un truc ( si ca vous interesse faite moi signe je vous filerai l'astuce ) mais maintenant c'est tout nouveau, elle marche plus du tout !!! je la branche et kan je bouge le pied le son ne change pa !!! jai ouvert la bete.... rien de bizar, rien de cramé, rien de humide, rien de desoudé ... rien rien koi .. meme pas de son .. alors ke 30 sec plus tot elle marchai komm o premier jour

enfin voila, c dommage car la wha wha fai parti integral de mon son de bass maintenant, et ke la wha wha bass de dunlop elle a LE SON KI TUE, mais que visiblement c'est pas costo et ke ca fai chier d'en racheter une a chak fois surtou vu le prix

tout ça pour dire ke si vous avez ossi des pbs avec votre wha wha bass dunlop et ke vs avez trouvez les moyens de s'en sortir ... mettons nos connaissance en commun au service de cet engin satanik :furieux: :furieux: :furieux:
2
Yaoooooooooo(call de death)
Osti ke je te comprend tellement moi aussi sa fait drette sa sa reste pogner sur le son super grave qui est assez degueu merci pis sa me fait crissement chier je lé faite réparer passe a létait encore sa garantie pis steve music yon rien crisser entk chu pryer passe jaimais tellement trop le son la
3
C'est pas avec ce thread que les bassistes vont passer pour des littéraires
:oo:

-= Rack Addiction =-

4
.--./.-/.-./..-./.-/../-/./--/./-./-//-../'.-/-.-./-.-./---/.-./-../
./-.//.-././.--./.-./..-../.../.-/../.-../.-.././...//.-/..//-../..-../-.-./../-../..-..//..-../-.-./.-./../.-././/./-.//--/---/.-./..././
--/---/.-./-//.-/..-//.../--/...

5
Wai marc là c'est limite incomprehensible se que tu ecris ...
6
Bah tu vois, ça t'emmerde qu'on parle en morse? nous, ça nous gonfle que vous parliez en sms alors on a qu'à utiliser notre langue commune à tous : le français ;)


et à ce propos, si tu pouvais retaper ta question dans cette belle langue, ça serait pas pour me déplaire parceque je t'avoue que j'en ai eu plein le cul d'essayer de déchiffrer et j'ai pas tout lu :noidea:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7

Citation : Wai marc là c'est limite incomprehensible se que tu ecris ...



Heu P3X... je crois que vinzebass ne s'adressait pas à moi, mais à marc8888888, l'auteur du second post...

Cela dit, c'est vrai que ca ne coute pas plus cher de faire l'effort d'écrire correctement... car on finit tous par être suspendu au jugement de quelqu'un qui pourrait trouver les fautes de francais rédhibitoires.. Ce ne sera pas ce jour la qu'il faudra se réveiller.
8
'tain j'y capte rien à ton message !! :oo:

t'es trop fort en langauge SMS…

quand je pense que ma femme se moque de moi parce qu'il me faut deux plombes pour ecrire un SMS…la je comprends pourquoi ! :??:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

9
'tain j'y capte rien à ton message !! :oo:

t'es trop fort en langage SMS…

quand je pense que ma femme se moque de moi parce qu'il me faut deux plombes pour ecrire un SMS…la je comprends pourquoi ! :??:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

10
Pffffffffffff, j'ai renoncé à vouloir comprendre quel était le soucis.... bye !