Agrandir
Dunlop ZW45 Zakk Wylde Signature Wah
Dunlop ZW45 Zakk Wylde Signature Wah

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Dunlop

Sujet Votre avis sur cette wah ?

1 Votre avis sur cette wah ?
Salut !

Je compte investir sous peu dans une wah, car j'en ai marre de celles des multi-effets qui sonnent affreusement : autant en avoir une vraie !

Etant guitariste de metal, on m'a recommandé chaudement à plusieurs reprises la Zakk Wylde ...

Qu'en pensez vous ?

Merci ! :D:
Afficher le premier post
Désolé, les fans quoi :bravo:

en tout cas c'est bien la premiere fois que j'entend un non metalleux en dire du bien, vu quelle est assez typé

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Bah non, je ne suis pas un metalleux et je l'aime beaucoup :mrg:
Elle n'est pas destinée qu'aux métaleux, vue que zack wylde n'en est pas un!
elle est prévue pour les sons distordus et agressifs niveaux mediums/aigües.
je l'utilise avec la mxr151(double shot distortion) donc du fuzz à l'overdrive
jusqu'aux distos !!
par contre en sons claire c'est plutôt décevant, c'est pour cela que je la couple avec une cry baby gcb95 pour les dits sons claires, je fait un peu de claquettes sur scène mais bon pour le son c'est bon!! :D:
Metald

Citation : Elle n'est pas destinée qu'aux métaleux, vue que zack wylde n'en est pas un!

ouais c'est ça :rocket: :shoot:

c'est un jazzeux ptete https://www.youtube.com/watch?v=YzX1PEQ_xQo

aller un peu de sérieux

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

D'ailleur l'intro a été joué avec cette wah :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Ouais ! c'est juste du bon gros hard rock à l'ancienne ! mais je ne dit pas que je n'aime pas bien au contraire.
Metalleux ce serait plutôt Kerry King, Andreas Kisser, kirk hammet, et feu Dimebag Darrel tu vois ou pas de quoi il est question ?
Metald
Bien sur je vois de quoi il est question, c'est sur que BLS et rammstein ne sonnent pas pareil mais sont tout deux dans le metal, aprés ya des variantes thrash, indus etc..
mais vu que ACDC est considéré comme du hard rock et que BLS est bien plus violent bah on ne pas le mettre autre part que dans le metal, meme s'il est vrai qu'on est pas dans le meme esprit que d'autres foux furieux comme slayer

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Non mais c'est juste pour situé un peu tel ou tel son, que les gratteux rechercheraient. D'ailleurs y à pas à ce prendre la tète car ils font tous du Hard rock, après les cases ce sont les fans qui les foutent dedans!

ps: au passage merci car je n'avait pas eu l'occase d'écouter BLS.
Mais qui est les guitariste qui joue avec zack ? Il n'a pas l'air manchot non plus!
Metald
Nick catanese, ça fait longtemps qu'il joue avec zakk, biensur depuis les débuts de BLS mais en reprenant aussi avec zakk du ozzy osbourne

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Bref.... cette wah est bonne quoi ! tant mieux because je vais la prendre aussi ! :aime:
(déterrage de topic pour rien ! :lol: )